
?Après le match nul obtenu face à ?Strasbourg dimanche dernier, Thomas Tuchel s'est énervé contre le journaliste Laurent Paganelli qui portait un maillot de Strasbourg. Mais le technicien du ?PSG ne serait pas rancunier et l'aurait montré à travers un tweet sur le compte du club de la capitale.
Paris avait l'occasion d'être sacrée champion ce dimanche en cas de victoire contre le Racing Club de Strasbourg, mais au terme d'un match accroché les deux équipes se sont séparées sur le score de 2-2. Alors que le gardien strasbourgeois venait de recevoir le trophée d'homme du match, Laurent Paganelli s'est distingué en portant un maillot du club alsacien, ce qui n'a pas manqué d'énerver Thomas Tuchel.
Mais le compte officiel du PSG vient de publier un tweet montrant que Thomas Tuchel accepte les excuses du journaliste. De plus, Paganelli se verra même offrir un maillot du PSG lors du prochain match.
Un tweet qui devrait mettre fin à toutes les tensions et polémiques à ce sujet…
Tuchel accepte les excuses de Paganelli et lui offre un maillot du #PSGhttps://t.co/ZzvcKWvrh2 #TeamPSG pic.twitter.com/Q1uKqIjcqm
— Canal Supporters (@CanalSupporters) 10 avril 2019
0 Commentaires
Participer à la Discussion