Samedi 18 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Quand Giresse reconnaît le talent de…Demba Bâ

Single Post
Quand Giresse reconnaît le talent de…Demba Bâ

Les défenseurs des agissements sous contrôle de Giresse pendant son passage sur le banc des Lions vont sans doute trouver là de quoi asseoir leurs arguments. Car, après l’avoir mis à l’écart de sa sélection pour la Can 2015 et même polémiqué avec lui, l’ex-sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal reconnaît pourtant le talent du longiligne attaquant sociétaire de Besiktas en Turquie, qui affiche 16 réalisations à son compteur but.

Invité ce lundi soir de l’émission Talents d’Afrique de Canal Plus et appelé à commenter le but du Sénégalais Demba Ba ce week end en championnat turque, Giresse  a reconnu qu'il n'avait pas vu beaucoup de buts marqués de cette façon, c’est un geste technique pas facile à travailler ». Autrement dit, il faut du talent pour y arriver conclut le technicien français. Demba Bâ appréciera certainement.

Voici le but en question


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Belerbeler

    En Février, 2015 (00:18 AM)
    Non,

    Seattle 1st
    • Auteur

      Triple Xxx

      En Février, 2015 (03:25 AM)
      senegalsis il est temps que l'on tourne la page ,projetons nous vers le future
      souhaitons pour lui une bonne reussite pour le reste de sa cariere mais de mon point de vue quelque soit ses performance en club pour moi lavenir de lequipe national ne lui appartient pas comme tant d'autres.
      voila la listes des joueurs qui doivent prendre la retraite international ou le talent n'est pas au niveau d lequipe a
      ceux qui doivent partir a la retraite international
      demba ba_papiss cisse_dame ndoye _moussa sow
      ceux qui le talent et inferieur a lequipe a
      lamine gassama_alfred ndiaye
    • Auteur

      Supporter

      En Février, 2015 (09:17 AM)
      toi tu n'es pas un citoyen sénégalais. oubien tu prépare une équipe pour 2080.?
      quel con! dans un pays, quand on parle de progrès, c'est une continuation de génération. on ne peut faire une rupture si agressive. même un bébé, on le fait pas de sevrage brutal sinon tu risque d'en payer des nuits de sommeil.
      toute chose a une reference, si vous suivez l'actu, l'équipe de france98 sont a la fff et sa marche super bien, ils savent comment compétir.
      la cote d'ivoire, est conduit par les vétérans comme drogba, gervinho, tioté et autre et jusqu'a présent ils cartonnent.
      et nous le sénégal c'est qui notre reference????
      et surtout ne nous parlez pas de joueurs qui ne sont plus de ce monde. je préfére plutot ceux qui ont de la veine. vous tuez vos joueurs et vous venez vous plaindre de la médiocrité des nouveaux. quel hypocrisie!!!
  2. Auteur

    Entre Les Lignes

    En Février, 2015 (00:22 AM)
    wade à parfaitement raison. il n'y a plus d'Etat de droit au Sénégal. les libertés individuelles sont foulées du pied en plus d'une presse à la solde du Macky. tout est maquillé modelé remodelé à la taille du président par la quasi totalité de la presse du pays. Radio télé tous travaillent au compte d'une réélection de Macky. TOUS DES VENDUS. LE REVEIL SERA BRUTAL LES SENEGALAIS SAVENT BIEN LIRE ENTRE LES LIGNES.
    Auteur

    Limsa Drax

    En Février, 2015 (01:36 AM)
    Le geste est tout simplement énorme. Vue la hauteur qu'a pris le pied et l'application qui s'en est suivie lui permettant d’orienter le ballon vers les buts, nous ne pouvons pas parler du hasard. Nous remarquons qu’il fait des efforts que nous sommes appelés à admirer.
    • Auteur

      Hey''

      En Février, 2015 (02:07 AM)
      c'est du ''tandouss'' waye. restez calme c'est tres rare de voir ce genre de buts mais il n'ya rien d'enorme c'est un contre favorable. lui meme etait perdu apres avoir tirer en premier.
    Auteur

    Siré

    En Février, 2015 (02:28 AM)
    du tandou? sa baye mounouko
    Auteur

    Peuls,

    En Février, 2015 (06:29 AM)
    Le Mbarodi du teddungla, M. Demba BÂ, Peul pure Souche IN-CERTAINISABLE, digne-noble-courageux atavique, compétent-capable-efficace-efficient-honnête-sincère-franc-direct-rigoureux-vigoureux-discipliné-humble-poli, Patriote pur, Républicain authentique, a été vicitme de combines-complots-pactes diaboliques ourdis par les ataviques ethnicistes-clanistes-tribalistes-régionalistes-racistes certains-es-certainisés-es-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents. POUR NOUS CELA EST MANIFESTE DEPUIS BELLE LURETTE ET NOUS L'AVONS TOUJOURS MIS EN EXERGUE AUSSI DANS CE SITE. M. Giresse Alain, NAIF, fait partie de ces étrangers-es qui tombent raides face aux torrents de mensonges-bobards-foutaises-balivernes-cris-exhibitions-falsifications-tricheries-usurpations-vantardises-fanfaronnades-arrogances-impolitesses de certains-es-certains-es- qui exhibent sans HONTE une image fausse d'eux-mêmes pour impressioner les naifs et mesquins je m'en foutistes. M. Giresse Alain est tombé dans les pièges racistes de certains-es-certainisés-es-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents. Maintenant, il est vain de verser des larmes de crocodiles! Tournons une des pages les plus abjectes-souillées des Mbarodis du teddungal! Place à la RECONSTRUCTION REPUBLICAINE DE L'EQUIPE NATIONALE AVEC DES REPUBLICAINS PURS! PEULS.
    Auteur

    Honte Journalisme Senegalais

    En Février, 2015 (08:50 AM)
    Quelle honte ce journaliste. C'etait par ironie. OLA OLA

    J'ai regarde l'emission. Giresse a parle avec ironie car le but est marque par les fesses de Demba BA.
    Auteur

    Azszaqf

    En Février, 2015 (11:44 AM)
    ce gar est menteur, je ne sais pas pourquoi on lui tend toujours le micro. il n'a rien foutu à la can il ne connait rien du tout. ce qui me fait mal c'est de dire qu'il atteint ses objectifs. Ne lui tendait plus de micro. il n'a même pas était capable d'avoir une équipe à la hauteur avec tout les joueurs qu'il a. il faut vraiment être incompétent pour ne pas y arriver
    Auteur

    Thug

    En Février, 2015 (12:23 PM)
    wa nioune giresse lu niu la def nguir yallah do bayi su niu equpe bi di sai wakh.yaw lanla pliz

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email