Vendredi 23 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

"116 millions d'euros, ce n'est pas assez cher pour Hazard"

Single Post
"116 millions d'euros, ce n'est pas assez cher pour Hazard"

Maurizio Sarri semble avoir compris. L'entraîneur de Chelsea s'est une nouvelle fois exprimé sur les rumeurs de transfert concernant sa star, Eden Hazard. Le coach des Blues assure qu'il "respectera la décision" du Diable Rouge. Il s'est également épanché sur le montant du probable deal et considère que 116 millions d'euros, c'est "trop peu". Un nouveau message lancé au Real. La saga dure depuis des mois.

Son nom est même cité chez les Merengue depuis plusieurs saisons. Mais cette fois, le rêve d'Eden Hazard semble en passe de (vraiment) se réaliser. Le Brainois va entrer dans sa dernière année de contrat et s'il ne prolonge pas, les dirigeants londoniens n'auront d'autre choix que de le céder dès le prochain mercato estival. Eden a choisi depuis longtemps.

Si l'opération n'a pu se réaliser à l'issue de la Coupe du Monde, rien ne semble pouvoir l'en empêcher à présent. À Chelsea comme ailleurs, tout le monde semble avoir compris. Maurizio Sarri semble s'être déjà fait une raison. "Je crois que je ne peux rien faire pour essayer de le retenir. Le club est d'accord avec moi. Si Eden veut connaître une nouvelle expérience, il sera vraiment difficile de le garder, je crois. On essaie de devenir l'une des meilleures équipes en Angleterre et donc en Europe.

Mais je dois respecter sa décision." Plus de 116 millions? Les discussions sont entamées, selon plusieurs médias espagnols et britanniques, mais les deux clubs peinent à se mettre d'accord sur le prix de la transaction. Le Real serait prêt à débourser au maximum 100 millions d'euros, alors que Chelsea souhaite plus de 100 millions de livres (soit plus de 116 millions d'euros). Un montant encore jugé insuffisant par Maurizio Sarri.

"Dans ce marché, ce n'est pas assez cher", a expliqué Sarri. "Je ne sais pas combien ça coûterait pour le remplacer. On a vu les prix pratiqués lors des derniers mercatos... C'est vraiment difficile de remplacer Hazard par un nouveau joueur." En attendant de découvrir Santiago Bernabeu, Hazard continue d'enflammer Stamford Bridge. Lundi soir, il a inscrit un magnifique but et planté un doublé face à West Ham (2-0).

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR