La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Sadio Mané, grande star de l'équipe du Sénégal, a lancé des gestes d'humeur alors que son sélectionneur Aliou Cissé lui donnait des consignes.
Sur les réseaux sociaux, Sadio Mané a réagi pour désamorcer la polémique et les rumeurs sur une cassure au sein de la tanière entre le sélectionneur et ses cadres. En effet, le joueur de Al-Nassr a posté une photo de lui avec Aliou Cissé, accompagnée d'émoticones de cœurs et de mains se saluant, symbolisant la solidarité, l'entente, la cohésion, l'amour et le soutien envers son sélectionneur.
Un post pour mettre fin aux rumeurs, mais suffisant pour faire taire les critiques de plus en plus acerbes contre Aliou Cissé ?
"Accrochage" avec Aliou Cissé : Sadio Mané sort du silence
Par: Mouhamed CAMARA - Seneweb.com |
07 septembre, 2024 à 17:09:22
| Lu 29406 Fois |
55 Commentaires
Auteur: Mouhamed CAMARA - Seneweb.com
ON EN PARLE
Sommet De La Francophonie : Absence De Diomaye Faye, Les Révélations Chocs Du Journal Enquête
Diplomatie
04 octobre, 2024
Dossier Mame Mbaye Niang : Abdoulaye Sylla Dépose Une Seconde Plainte «contre X Pour Faux Et Usage De Faux En écritures Privées De Banque »
Societe
04 octobre, 2024
Investitures De Taxawu : Soham Wardini écartée, Barthélémy Dias Impose...
Politique
05 octobre, 2024
Dégradation De La Note Financière Du Sénégal : La Réaction Du Ministère Des Finances
Economie
05 octobre, 2024
Madiambal Diagne Tire Sur Macky : "liiñu Wax Si Ay Mbiram Si Législatives Yii..."
Video
06 octobre, 2024
20 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2024 (19:05 PM)Personne na fait mieux ke Cisse et personne ne fera mieux!
Meuw
En Septembre, 2024 (19:06 PM)Hé!
En Septembre, 2024 (20:31 PM)Les mêmes personnes qui ont une répulsion envers l'homme qui nous a ramené notre premier titre de champion d'Afrique se défoulent ici depuis plusieurs années, peu importe le résultat. L'humain est ingrat.
Avec une section "commentaires" où n'importe qui peut écrire n'importe quoi et le publier sans aucun filtre ou contrôle de l'administrateur, les anti Cissé se déchaînent. Désolant de voir certains commentaires qui n'ont rien à voir avec le travail de cet homme.
Courage Aliou.
Reply_author
En Septembre, 2024 (10:06 AM)Nianthio
En Septembre, 2024 (19:07 PM)C'est Triste...
En Septembre, 2024 (19:18 PM)Qu'attend la fédération pour chasser ce nullarrd doublé dorgueilleux.
Ils nous mènent droit vers une crise profonde, que l'on pouvait d'épargner.il faut que les nouvelles autorités prennent leurs responsabilités sur cette affaire, en empêchant le renouvellement du contrat de Cissé.
En plus, certains choix de Cissé sont plus que discutables en ce moment, je pense à formose, Abdou diallo au détriment de Fadiga et sangatte.
Le choix le plus intrigant est celui de Seydou sano, que rien ne peut justifier, si on sait aussi que c'est un ancien de Gorée et qu'il semble plutôt être pistonné par Augustin pour une éventuelle prime à la revente pour Gorée...
On commence à nous prendre pour des cons...
Respect De Quoi...
En Septembre, 2024 (19:28 PM)Quelle étroitesse d'esprit...
Voilà pourquoi le football africain ne se développe pas.
Reply_author
En Septembre, 2024 (10:09 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (19:06 PM)Personne na fait mieux ke Cisse et personne ne fera mieux!
L'etroitesse d'esprit c'est toi mon cher.
J'ai commence par dire qu'il doit partir lui et Senghor .
Et j'ai preciser pour se tourner vers l'avenir en donant des raisons. Et je n'ai calomnier personne .Oui il merite le respect de nous avoir aider a gagner la seule can .
What's wrong with that ?
J'avais Pas Bien Lu...
En Septembre, 2024 (20:20 PM)Défenseur
En Septembre, 2024 (21:49 PM)Défenseur
En Septembre, 2024 (21:54 PM)Penda
En Septembre, 2024 (22:55 PM)GAGNER VOS MATCHS C EST PLUS RASSURANT
ET EVITER LES QUERELLES QUI PEUVENT ETRE PERCUES COMME DE LA PRISE DE PANIQUE
GARDEZ VOTRE SERENITE ET PERSEVEREZ
GAIDE DOU YOKHE YOKHI
Toi
En Septembre, 2024 (23:25 PM)Non Vraiment Le Sénégalais Est
En Septembre, 2024 (01:09 AM)Vous même n’êtes même pas capable de gérer votre propre chambre vous aller kakater sur autrui comme ça ….
Comment mener un pays vers une émergence digne avec ce genre de population ou une grande partie envie autrui, barrage mystique à gogo, hypocrisie dans le buisness, chantage aux sexe pour promotion canapé ou signature de contrat, et j’en passe…
Pauvre Sénégal, le gaz et le pétrole à disposition d’être commercialisé mais des hommes pourri jusqu’à la moelle qui négocie mal les bénéfices du pays, concernant la population voire la diaspora qui dénigre une compagnie nationale à gogo par contre ne bronche même pas pour les retards de Air France ou de royal Maroc, personne ne donne de la force à personne, personne ne veut que son voisin voir son ami d’enfance avancer…des jeunes qui vont à l’université sachant que l’employabilité se limite qu’aux proches du proches du proches d’untel, des pères qui épousent 3 femmes et sème leurs graines pour voir des enfants qu’ils sont même pas capables d’élever, égoïstes a un niveau de malade quitte à zapper les problèmes d’héritage et de déchirement familial qu’ils vont laisser sur terre pendant qu’ils attendront le jugement dernier dans leur tombe, des cimetières ou les défunts sont surexposés les uns sur les autres sans aucun respect pour les familles et le corps qu’ils écrasent par d’autres corps juste pour voir leur défunt reposer dans un cimetière à dakar, jusqu’à laisser les familles des défunts enterré quelques années avant ne plus retrouver la où repose leurs proches , une administration qui ne bosse pas, boit leur café et vendent leurs bijoux pendant que les usagers attendent que leur dossier soit traité, des femmes qui meurent en couche à cause de la nonchalance des professionnels de santé, tout le monde veut arnaquer tout le monde pour 1000 FCFA….
Non le pays va mal ! Très mal
Bon courage, restez dans votre merde. Vous ne méritez rien!
Un adage bien de chez nous dit : "lu ëpp tuuru".
Messieurs, il est temps de céder la place aux plus jeunes.
Salam
"Sort du silence....le sportif a posté une photo de lui"
Un photo qui parle .....
Observateur
En Septembre, 2024 (18:23 PM)Participer à la Discussion