Balla Gaye prépare sa reconversion. Et pour ce faire, il a besoin d’un matelas financier confortable pour mener à bien ses projets. C’est ce qu’a renseigné Aziz Ndiaye, très proche du lutteur. Et c'est pourquoi le lutteur n'a pas hésité à signer plusieurs contrats avec Gaston Mbengue ces derniers jours.
«Balla va bientôt se lancer dans l'agriculture, l'immobilier et autres. Il nous faut beaucoup d'argent pour financer ses projets. C'est seulement dans son métier qu'il pourra amasser le maximum d'argent pour le faire. On est en train de préparer sa reconversion après la lutte», a-t-il indiqué dans les colonnes de Les Echos. Des projets qui expliquent la signature, par l'ancien roi des arènes, de plusieurs contrats avec le promoteur Gaston Mbengue, ces derniers jours.
«Notre devoir, c'est de lui chercher de bons combats. Balla est la star de la lutte. Notre objectif, c'est de lui trouver le maximum possible de combats. On a signé trois combats actuellement avec Gaston. On a finalisé les deux et on verra après pour le dernier. Les deux combats auront juste 6 mois d'intervalle, alors que d'habitude Balla n'a qu'un seul combat par an», indique le promoteur lutte et proche du lutteur.
Sur ces contrats signés avec Gaston Mbengue, Balla, lui-même, explique: «C'est vrai que ça fait longtemps que les doubles signatures de contrat n'étaient plus arrivées (...) Je n'ai pas peur de prendre 4 ou 5 avances. L'âge n'attend plus, les jours non plus. J'ai pris un risque, le promoteur aussi. Personne ne sait ce qu'il adviendra demain. Mais comme on doit le faire dans pour progresser dans nos objectifs, on n'hésite pas.»
ON EN PARLE
Détournement De Deniers Publics : L’engagement De Diéguy Diop Pour éviter La Prison
Societe
12 octobre, 2024
Législatives : Les 12 Nominations De Diomaye Faye Qui Intriguent Le Journal «le Quotidien»
Politique
12 octobre, 2024
Waly Diouf Bodiang (dg Port De Dakar) Attaque Les 'apéristes': "le Pays N'a Pas été Suffisamment Nettoyé Car..."
Politique
12 octobre, 2024
Succession De Bira Sène Au Cng De Lutte : Gris Bordeaux Dévoile Le Candidat Choisi Par Les Lutteurs
Sport
12 octobre, 2024
10 Commentaires
Argent Gaston Mbengue
En Avril, 2021 (08:37 AM)Reply_author
En Avril, 2021 (09:27 AM)Reply_author
En Avril, 2021 (12:59 PM)wékhalll plutôt...
Boyalmadies
En Avril, 2021 (09:03 AM)Le mec a très bien investi son fric qu'il a amassé dans la lutte. Il a grandement investi dans l'immobilier à Dakar. Il a très tôt préparé sa reconversion.
Avant l'arrivée de Tyson dans le milieu de la lutte, les lutteurs étaient considérés comme de "doffs" , des "mbaam" , des montagnes de muscles sans cerveau. Mais Tyson a redonné aux lutteurs leur dignité, leur respectabilité.
Il leur a montré que c'est un métier comme un autre et qu'on peut bien gagner sa vie avec en y mettant la dignité et le sérieux qu'il faut.
Tyson a littéralement révolutionné ce milieu.
Quand il parlait de SPORTS BUSINESS, beaucoup qui le critiquaient, ont tous fini par comprendre que le sport est avant un business.
Le résultat est là aujourd'hui, tous les lutteurs respectables ont fini par suivre son exemple. Ils lui doivent une fière chandelle.
Tyson a fait de la lutte ce que Youssou NDour a fait du Mbalax.
C'est à grâce à lui que j'ai aimé la lutte, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
Respect à toi Champion Mouhamed Ndao Tyson. Que Dieu te Garde !
Baaye Niassthor
En Avril, 2021 (13:39 PM)Moi
En Avril, 2021 (09:30 AM)Jakson
En Avril, 2021 (09:48 AM)Buur
En Avril, 2021 (09:57 AM)SA THIES, non seulement il va apporter une innovation dans les combats, mais il sortira par la grande porte quelque soit le résultat.
Zmajuscule
En Avril, 2021 (12:37 PM)ma nguilay niane nga indi walé KAAMIL
tekk si wétam.
lou mou wakh ay feini késsé la
je vous jure il ne posera pas sa main dessus
Abdoul Ndiaye
En Avril, 2021 (16:07 PM)Participer à la Discussion