Mardi 28 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

"Mentalement, Cristiano Ronaldo me rappelle quand j'avais 12 ans"

Single Post
"Mentalement, Cristiano Ronaldo me rappelle quand j'avais 12 ans"

Dans son autobiographie, Mads Timm (ancien joueur de Manchester United de 2000 à 2006) lâche quelques anecdotes croustillantes au sujet de Cristiano Ronaldo. Mads Timm, qui n'a finalement jamais percé à haut niveau avec les Red Devils, se rappelle de ses premiers duels avec Cristiano Ronaldo. "Je me souviens d'un entraînement où je me trouvais sur le côté gauche et lui à droite dans l'autre équipe. À chaque fois que nous avions un duel, il passait devant moi.

Je me suis rarement senti à bout de souffle dans un entraînement. Mais ce jour-là, il m'a laissé sans rien", ajoute l'ancien attaquant d'Odense et de Lyngby. "Il avait une foi inébranlable en lui-même" Dans son livre, Mads Timm n'hésite pas à égratigner l'égoïsme de Cristiano Ronaldo. "Cristiano Ronaldo était tout le contraire de moi. Il avait une foi inébranlable en lui-même. Le collectif l'indiffère totalement.

Il pensait moi, moi, moi. Je le vois encore aujourd'hui quand il est agacé parce que ses partenaires marquent et pas lui. Mentalement, il me rappelle quand j'avais 12 ans. Je pense qu'il ne se soucie pas de ce que les gens pensent et c'est pour cela qu'il a survécu dans le football professionnel", conclut le joueur danois de 31 ans.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:33 AM)
    En tout cas,il fait gagner son club et sa nation.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email