Dimanche 25 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Raymond Domenech déjà viré de Nantes... sans avoir gagné le moindre match

Single Post
Raymond Domenech virer de FC Nantes
Six semaines après sa nomination en tant qu’entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech devrait être démis de ses fonctions. Sans avoir gagné le moindre match.
Dix ans après son départ rocambolesque de l’équipe de France, Raymond Domenech effectuait en décembre dernier un retour attendu sur un banc de touche. Mais sa mission de redresser le FC Nantes, en bien mauvaise posture au classement, a tourné au fiasco. Sept rencontres, quatre matchs nuls et trois défaites, plus tard, le technicien a été limogé par la direction nantaise, rapportent plusieurs médias ce mercredi.

Il faut dire qu’il y a plus que jamais urgence chez Nantes, actuellement barragiste à la 18e place avec trois de points de retard sur le premier non-relégable.

Placé à l’isolement pour une semaine après un test de Covid-19 positif lundi, et malgré un test négatif mardi, Domenech ne reviendra plus sur le banc canari. Il devrait être remplacé au pied levé par Antoine Kombouaré. Les détracteurs de Domenech noteront que sa dernière victoire en Ligue 1 comme entraîneur remonte au... 22 mai 1993. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email