Samedi 27 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

RC Strasbourg : Abdallah Ndour se blesse gravement à l’entraînement

Single Post
RC Strasbourg : Abdallah Ndour se blesse gravement à l’entraînement

Le défenseur sénégalais du RC Strasbourg (leader de la Ligue 2 française), Abdallah Ndour, a été "gravement blessé" ce mercredimatin, lors d’une séance, annonce le site du quotidien sportif français L’Equipe.

"Évacué par le Samu ce mercredi matin, après une mauvaise chute à l’entraînement, le latéral strasbourgeois Abdallah Ndour (23 ans) souffre d’une double fracture tibia-péroné de la jambe droite", précise-t-il, citant un communiqué du club selon lequel le footballeur sénégalais va devoir subir une opération annoncée imminente.

Selon le site du quotidien sportif français, Abdallah Ndour, titulaire à 29 reprises en Ligue 2 cette saison, s’est blessé alors qu’il disputait un ballon aérien lors de l’entraînement.

Cette blessure signifie la fin de la saison pour l’international sénégalais, appelé dans le groupe de performance d’Aliou Cissé lors de la rencontre contre l’Afrique du Sud (1-2) en novembre dernier, pour le compte de la 2-ème journée des éliminatoires de La Coupe du monde 2018

Promu la saison dernière en Ligue 2 française, le RC Strasbourg, leader de son championnat avec 62 points, à trois journées de la fin, est en pole position pour un retour au sein de l’élite française.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email