Samedi 05 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Real Madrid : Trois matchs de suspension pour Cristiano Ronaldo

Single Post
Real Madrid : Trois matchs de suspension pour Cristiano Ronaldo
Expulsé dimanche dernier face à l'Athletic Bilbao suite à une echauffourée avec Ander Iturraspe, Cristiano Ronaldo a été sanctionné de trois matchs de suspension. Mais il pourra jouer en Coupe contre l'Atlético.

Suite à son expulsion dimanche dernier face à l’Athletic Bilbao, Cristiano Ronaldo a été sanctionné de trois matchs de suspension par le Comité de Compétition de la Ligue espagnole de football. Plus précisément, il a été sanctionné d’un match de suspension pour le coup donné à Iturraspe et de deux matchs pour un geste de désapprobation. En effet, le Portugais a vu l’arbitre sortir le carton rouge à son encontre suite à une échauffourée avec Ander Iturraspe.

Mais cette suspension ne s’appliquera qu’en Liga, il pourra donc jouer la demi-finale aller de Coupe du Roi contre l’Atlético Madrid ce mercredi au stade Santiago-Bernabeu. Les trois matchs que le Portugais manquera seront ceux contre Villarreal et Elche à domicile et contre Getafe à l’extérieur. Néanmoins, le Real Madrid va faire appel de la sanction, appel qui sera étudié vendredi prochain. Et si l’appel confirme la sanction, le club merengue irait jusqu’au Comité Espagnol de Discipline Sportive.

football365.fr


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email