Vendredi 16 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ribéry: "Ma femme sait où mettre mon trophée du Ballon d'Or"

Single Post
Ribéry: "Ma femme sait où mettre mon trophée du Ballon d'Or"

Si Franck Ribéry ne gagne pas le Ballon d'Or, le Français pourrait être fortement déçu. Même sa femme ne voit pas comme son mari ne pourrait pas soulever le trophée. Franck Ribéry sera-t-il le prochain Ballon d'Or? Beaucoup le pensent, après sa saison tonitruante avec la Bayern. Même le principal intéressé reconnaît qu'il est difficile de songer à autre chose à quelques semaines de la remise du trophée. "Je le mérite. Il y a ce que je fais sur le terrain, ce que j'ai fait pour revenir à mon meilleur niveau, mon professionnalisme au quotidien, les trophées que j'ai gagnés. 

Je suis très constant", a confié "Kaiser Franck" au journal L'Equipe. Favori, vraiment?L'ailier munichois a d'ailleurs révélé une petite anecdote, liée à son couple. "Ma femme déposera le trophée au-dessus de ma cheminée, dans le salon. Elle a tout préparé. J'essaye de ne pas y penser, mais elle y pense beaucoup, elle. Elle y croit énormément. Au Bayern, tout le monde estime que je dois le gagner."Pour les Européens que nous sommes, voir Ribéry être Ballon d'Or est évidemment envisageable. 

Reste que le vote ne s'annonce pas aussi limpide, si on l'analyse dans sa globalité. Journaliste pour Eurosport, Cédric Rouquette estime que la France surévalue les chances de son joueur: Ribéry n'est pas aussi "bankable" que Messi ou Ronaldo, que les votes pour le Bayern pourraient se disperser (Schweinsteiger, Lahm, ...) et que surtout, l'Europe ne représente qu'un quart du nombre total de votes. A suivre...



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email