Lundi 18 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sadio Mané à Liverpool, une reconnaissance pour Génération Foot, selon son président

Single Post
Sadio Mané à Liverpool, une reconnaissance pour Génération Foot, selon son président

Le transfert de Sadio Mané, de Southampton à Liverpool, en Premier League anglaise, est "une reconnaissance du travail’’ de Génération Foot, le centre de formation sénégalais par lequel le joueur sénégalais est passé, s’est félicité son président, Mady Touré.
 
’’C’est une bonne chose et une fierté que de voir un ancien pensionnaire signer dans une équipe de très haut niveau et aussi prestigieuse" que les Reds de Liverpool, a réagi le président de l’académie basée à Déni Birame Ndao (Rufisque), interrogé par RFI.
 
Mady Touré a rappelé que l’ancien joueur de Southampton (élite anglaise) avait passé quelques années au sein de son centre, avant le FC Metz (France), les Red Bulls de Salzburg (Autriche).
 
Selon lui, Sadio Mané "doit percevoir cette signature comme une marche vers les sommets", compte tenu de ses qualités qui peuvent lui permettre de s’imposer à Liverpool, a-t-il dit.
 
De cette manière, Liverpool sera pour Mané "la voie royale pour aller gagner avec le Sénégal la CAN de football et le Ballon d’or africain", a souligné le président de Génération Foot.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email