Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sadio Mané : son agent Bjorn Bezemer a rencontré le patron du club saoudien Al-Nassr

Single Post
Sadio Mané : son agent Bjorn Bezemer a rencontré le patron du club saoudien Al-Nassr
Après avoir signifié à Sadio Mané qu’il ne comptait plus sur lui, le Bayern a autorisé l’attaquant à négocier avec les Saoudiens. C’est ce que révèle le journal allemand Bild ce samedi 15 juillet. Il parle également d’une rencontre entre l'agent du Sénégalais et le patron du club d’Al-Nassr.

Pour quelque 30 millions d’euros

En effet, selon le journal arabe Ariyadhiah, cité par Bild, Bjorn Bezemer, l’agent de Sadio Mané a rencontré récemment Ahmed Alghamdi , le PDG d'Al Nassr à Majorque en Espagne. Le Bayern Munich serait prêt à céder le double Ballon d’or africain pour quelque 30 millions d’euros.  

Actuellement, Al-Nassr est sous le coup d’une interdiction de transfert à cause de dettes impayées. Il est toutefois en mesure d’acheter des joueurs, selon Bild. Il ne pourra, seulement pas, les enregistrer.

Dès que les sommes dues seront payées, la pénalité devra être levée immédiatement, indique le quotidien allemand. Sadio Mané a-t-il autorisé son agent à négocier avec Al-Nassr ? C’est la question qu’on peut se poser. Le Sénégalais a jusqu’à présent insisté sur le fait qu’il voulait prouver sa valeur chez les champions d’Allemagne.


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2023 (15:21 PM)
    Et l'ami beninoi ?....Entenchion la bas cé tête coupée.....
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2023 (16:05 PM)
    c'est mieux de se vendre que d'être vendu ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:24 PM)
    L'agent de Mane a fait un un pietre travail et Mane devait le virer depuis bien longtemps. On n'aurait jamais du en arriver a ce stade. On a l'impression que Mane se fait virer du Bayern, manu militari, ce qui n'est pas bon pour son image. Bien avant la fin de la saison, Mane et son agent etaient au courant des intentions du Bayern. Un bon agent prend les devants et protege ses clients, ce que le gars ici n'a pas fait.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (23:26 PM)
    Il est nul cet agent. On ne l'a jamais entendu défendre son client quand il y a eu cette histoire avec Sané, quand le club l'a sanctionné.  Voilà pourquoi le Bayern le traite comme un malpropre, le 2e du dernier Ballon d'or. Il n'aurait jamais été traité comme ça s'il était Européen, Argentin ou Brésilien. Thione Niang : passe ton diplôme d'agent de joueurs et tu fera un fier représentant des joueurs africain.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Juillet, 2023 (16:37 PM)
    Sadio doit savoir qu'il peut plus égaler ses performances de ses premiers années à Liverpool.  Si les dirigeants de Liverpool l'ont laissé partir a l'époque c'est parce qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient plus en tirer quelque chose de meilleure.

    Il devrait aller en Arabie Saoudite gérer tranquillement sa retraite et préparer sa reconversion. Le reste n'est que émotion.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email