Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

SADIO ROMPT LE SILENCE: «Je suis déçu… »

Single Post
Sadio

N’ayant pas pu rallier le Sénégal pour fêter son ballon d’or avec ses fans du pays, Sadio Mané  ne cache pas sa tristesse. Il s'est exprimé dès son arrivée à Liverpool. Ce, pour envoyer un message à ses concitoyens.

«J'avais l'intention de m'envoler pour le Sénégal pour remercier les gens de mon pays et les reconnaître pour tout ce qu'ils m'ont donné pendant mon voyage, mais malheureusement nous n'avons pas pu faire la visite », a déclaré le numéro 10 des lions dans un message publié sur le site web de son club.

«Nous avons un grand match contre Tottenham ce week-end sur lequel je dois me concentrer et être prêt, mais il est vrai que je suis déçu de ne pas avoir pu rentrer chez moi pour vous remercier en raison de problèmes hors de notre contrôle », ajoute-t-il.

Cependant, Sadio Mané donne rendez-vous dans un avenir très proche: "Je reviendrai au Sénégal dès que possible parce que c'est quelque chose de très important pour moi. Je n'oublierai jamais ce que tout le monde a fait pour moi, tous ceux qui ont cru en moi et tous ceux qui m'ont donné la chance de jouer au football" a indiqué l'enfant de Bambali.

liiiiiiiaffaire_de_malade

36 Commentaires

  1. Auteur

    Couz

    En Janvier, 2020 (00:35 AM)
    sadio vas jouer est plus important
    • Auteur

      Bravo Sadio Mais Stop !

      En Janvier, 2020 (09:01 AM)
      merci post 1 " cous" . sadio doit se concentrer sur son futur de grand joueur mieux ou égal (si possible) que ronaldo et ... messi. que ses vrais et sincères amis plus parents lui parlent. ballon d'or africain 2 carats n'est-ce pas la can ni la coupe du monde. et puis sadio, la jeunesse du pays est fatigué de danser et chanter pour presque rien.
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (00:38 AM)
    T'inquiète Sadio. Big up à toi
    • Auteur

      Bayi Lèn Ko Mou Liguèy

      En Janvier, 2020 (08:50 AM)
      senegalais toujours en politique ou en vacances, sadio et les anglais eux ils travaillent. sadio a besoin de repos pour son match. sadio est poli mais il ne va pas venir à dakar di mbalax ak dôlèl macky qui n'a rien fait pour bamballi.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (00:40 AM)
    Sadio tu es bien et on le sait. On est tous fier de toi.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (01:11 AM)
    Bien sadio
    Auteur

    En Janvier, 2020 (01:14 AM)
    Le Sénégal t’aime Sadio

    Surtout ceux qui vivent à l’étranger

    Tu nous donnes de la fierté
    Auteur

    Changeons Notre Mentalite De F

    En Janvier, 2020 (01:23 AM)
    Sadio, va travailler, les enjeux du championnat sont plus pressants et importants pour toi.

    L'heure n'est pas a la fête. Le Sénégal a des enjeux économiques et sociaux plus importants a relever. Le cout de la vie devient de plus en plus cher, la population n'arrive plus a se faire soigner correctement, la qualité de l'enseignement se dégrade... Alors il est temps qu'on diminue les fetes, les khaware, qu'on économise nos maigres ressources financières pour la famille, se concentre plus au travail, travaille nos matières grises pour sortir de la crise. Ces sacrifices étant plus que necessaires. Sinon on ne cessera de tendre la main pour recevoir comme des mendiants éternels sans orgueil., sans classe, sans personnalité.... Il est temps qu'on nous voue du respect et de la considération. CE respect ne s'acquerra que par le changement de notre statut d'éternel assisté...

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (07:15 AM)
      ne mettez pas la pression à ce gosse. il n'est pas en vacances et il a un employeur. laissez le bosser té bayi thiakhane. time is money
    Auteur

    En Janvier, 2020 (02:07 AM)
    Sadio reste la bas et travaille, c’est mieux pour toi.

    Ne suis pas ses fêtard qui profitent de la moindre occasion pour chanter et danser . Toi tu es un bosseur ambitieux. Si tu les suis ils vont te retarder. Je ne vois pas en quoi ils veulent bloquer tout un pays pour fêter un ballon d’or africains. N’importe quoi.
    Auteur

    Killah Killah

    En Janvier, 2020 (02:57 AM)
    Courage gaïndé on te comprends parfaitement' l'essentiel était de remporter ce bzllon d'or. Le reste n'est que futilités.

    Je ne te connais pas personnellement mais je sais que tu es une personne au cœur d'or vu toutes les bonnes actions que tu fais.

    inch'Allah tu iras plus hauts courage champion
    Auteur

    En Janvier, 2020 (03:04 AM)
    meme si t es au bout du monde on t aime tres fort !
    Auteur

    La

    En Janvier, 2020 (03:22 AM)
    Des politiciens incapables de fournir un gazon au normes fifa,vous êtes des vaux rien vous ne méritez pas le ballon d'or bande de saleté
    Auteur

    Sy

    En Janvier, 2020 (03:48 AM)
    Félicitations. Alhamdoullilah que tu n'as pas puis y aller aux Sénégal pour faire la fête, même sans toi ils vont faire la fête c'est tout les jours 24h 24 vas bosser frère
    Auteur

    Justice!

    En Janvier, 2020 (05:35 AM)
    Thank you very much Sadio Manneh for clarifying why you couldn't make it to Senegal to take a victory Lap to celebrate your hard earned Golden Ball and the main reason why that is it's because Liverpool wanted you go back asap to join your Team Mates in preparation for your Tottenham Hotspur Game over the weekend.



    So, for that motherfucker Gomis to blame President Macky Sall and Alieu Sisè for failing to show up in Senegal was just fuck'n pathetic. These ass holes likes to lie against people without putting facts before the people just because of their hatred towards Macky Sall. This son of a bitch and a dotard should apologize to The Senegalese people for lying to them.



    The MFDC Dakar branch will never succeed Insha-Allah.



    Jerry Jefati Shering Touba Khadimou Rasoul Ahmadou Bamba.



    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (07:03 AM)
      tu te crois intéressant mais tu es plutôt un
      vrai i.. gloire À allaah, unique souverain de l'univers! soubhaanallaah!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (07:06 AM)
      tu te crois intéressant mais tu es plutôt un
      vrai i.. gloire À allaah, unique souverain de l'univers! soubhaanallaah!
    • Auteur

      Ndigeul

      En Janvier, 2020 (05:17 AM)
      @ justice...shame on you for associating the name of "bamba" with ur filty language....u should be ashamed of yourself....by the way mane spells " mane" and not " manneh" ...the kid isn`t gambian but a proud son of senegal
    Auteur

    En Janvier, 2020 (06:29 AM)
    Sadio lo def nekhnanou.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (06:38 AM)
    Sadio defal loula neekh. On comprend parfaitement. Bon courage à toi et que DIEU te préserve et te protège Ci BARKE Seydina MOUHAMMADOU RASSOULILAH SALLALAHOU HALEYHI WASSALAM.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (06:59 AM)
    Le pays ne t'a rien donné. Voila comment ça se passe : si vous reussissez vous etres l'enfant de toute la nation quand vous echouez personne n'est là pour te soutenir.



    Ne tombe pas dans le piège de la récuperation politique et populaire.
    Auteur

    Lol

    En Janvier, 2020 (07:04 AM)
    Quand on aime pas ce mec qui ressemble a rien on se fait directement éliminer ou bien ??? Mdr ! Vous êtes fatiguz’t avec vos de ballon dd merde !
    Auteur

    En Janvier, 2020 (07:20 AM)
    On n est fiere de vous vas a travailler le meilleur va venir ....k le bon DIEU vous protege
    Auteur

    Coco

    En Janvier, 2020 (07:31 AM)
    il bosse plus que le gouvernement !!!
    Auteur

    Xyz

    En Janvier, 2020 (07:53 AM)
    Kham naniou sa yénné si Sénégal, té lolou mo eup solo. C'est fou comment les gens jubilent dans mon quartier quand Liverpool joue et que Sadio marque. Les sénégalais aiment le joueur mais aussi la personne que tu es. Restes toi même et continues le travail.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:01 AM)
    Pas de gazon a LSS pas de mbounbaye. In pays ou on aime perdre du temps.

    Sadio mefies toi du pouvoir il veulent te recuperer, t'utiliser en detournant des millions qui iront dans leurs poches en organisant cette ceremonie bidon.

    Liverpool est tom employeur donc il faut te concentrer et oublier ces farceurs
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:18 AM)
    nous n sommes pas decu nanthio ces connards voulez le politiser et DIEU n'aime pa l mensonge ils sont ingrat



    inoumbara et continue a travailler
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:37 AM)
    courage jeune gaindé va travailler le peuple est avec toi. Heureusement que tu es reparti macky qui est devenu impopulaire aller t'utiliser pour essayer de réhausser sa cote de populalarité comme il le fait avec les télés, modoulo, youssou ndour....
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:47 AM)
    Bravo Sadio, on est de tout coeur avec toi ......
    Auteur

    Fa

    En Janvier, 2020 (09:45 AM)
    Merci champion, va bosser, on est tous fier de toi.

    Auteur

    Guilé De Ndangalma

    En Janvier, 2020 (10:23 AM)
    Il faut savoir lire entre les lignes. Sadio a clos le débat sur le sargal raté: "Senegalais, Merci pour votre soutien et votre attention, mais là mon employeur a besoin de moi d'urgence et c'est grâce à lui en grande partie que j'en suis là aujourd'hui, financièrement et en terme de notoriété. Nous aurons le temps de fêter cela ensemble, ce n'est que partie remise". Té mouy deug.
    Auteur

    @sadio

    En Janvier, 2020 (10:57 AM)
    Bref, tu as tout dit et concentre toi sur ton métier. Le Folklore et festivité, laisse le au sénégalais du Sénégal, c'est leur sport favoris. Courage man et bonne chance pour ce weekend.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:09 AM)
    Ce youkhou Ndour et consore vouller politisé ya bagne amoule waye amoule darra
    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:44 AM)
    Mane nous voulons le ballon d'or messi la prochaine fois merci et bonne chance
    • Auteur

      Fifi

      En Janvier, 2020 (18:44 PM)
      pour avoir le ballon d'or européen,il va falloir être plus régulier que messie,ce n'est pas le moment de faire la fête.
    • Auteur

      Fifi

      En Janvier, 2020 (18:44 PM)
      pour avoir le ballon d'or européen,il va falloir être plus régulier que messie,ce n'est pas le moment de faire la fête.
    Auteur

    Milco Cesar

    En Janvier, 2020 (12:41 PM)
    Good job Sadio je suis fière de toi mon frère qu'Allah te protège des mauvaises langues grâce à toi je passe de très bons moments les week end en regardant tes matchs de foot.

    Merci encore une fois Diambar tu es le meilleur
    Auteur

    Youga Sankharé

    En Janvier, 2020 (15:10 PM)
    Amiiine yarabine alamina!
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:52 PM)
    Tu es superccool Nianthio. On t'adore juste pour ce sue tu es. Un homme sérieux travailleur, humble reconnaissant
    Auteur

    M.ba

    En Janvier, 2020 (10:18 AM)
    Salam Sadio! Yennebi bi yègue na, ce n'est que partie remise. toute notre fierté et toutes nos prières pour de nouvelles victoires et médailles. K4ALLAH SWT TE GARDE
    Auteur

    Verdologue

    En Janvier, 2020 (12:17 PM)
    MANé , notre fierté

    Concentre-toi et meilleur reste a venir !
    Auteur

    Verdologue

    En Janvier, 2020 (12:17 PM)
    MANé , notre fierté

    Concentre-toi et meilleur reste a venir !
    Auteur

    Verdologue

    En Janvier, 2020 (12:17 PM)
    MANé , notre fierté

    Concentre-toi et meilleur reste a venir !
    Auteur

    Verdologue

    En Janvier, 2020 (12:17 PM)
    MANé , notre fierté

    Concentre-toi et meilleur reste a venir !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email