Samedi 18 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sénégal- Egypte du 5 septembre: Gros plan sur le programme des Lions

Single Post
Sénégal- Egypte du 5 septembre: Gros plan sur le programme des Lions

C'est ce matin, vers les coups de 10 heures, que se tenait la conférence de presse du sélectionneur des Lions, Alain Giresse, dans le cadre des deux premières rencontres des éliminatoires de la Can 2015. Outre la liste des joueurs devant affronter l'Egypte et le Botswana au début du mois de septembre, le programme des Lions a été dévoilé.

 

Les hommes de Giresse, auteurs d'un bon début de saison pour la plupart, débuteront leur regroupement dimanche prochain à l'hôtel Rhino Resort de Saly. Le lundi à 17 heures ainsi que le mardi à 10 heures, ils tiendront une séance d'entraînement, à l'Institut Diambars, ouverte au public avec un accès autorisé par les portails du stade Fodé Wane. Toujours au même endroit, l'équipe tiendra une seconde séance le mardi, mais cette fois à huis clos, à 17 heures.

 

Mercredi, l'équipe se déplacera et rejoindra la capitale sénégalaise où elle effectuera une séance d'entraînements, ouverte au public, au stade Léopold Sédar Senghor à 18 heures avant de retourner sur la Petite Côte où ils tiendront le lendemain, jeudi, veille de match, leur seconde séance à huis clos vers 17 heures à l'Institut Diambars.

 

Il s'agit donc là d'un programme axé sur la concentration et la quiétude des Lions qui jouent d'emblée un match d'une importance capitale. Faisant la navette entre Saly et Dakar, le groupe du sélectionneur Giresse devra s'imprégner, lors de l'unique entraînement au stade LSS, de la pelouse qu'ils n'ont pas foulée depuis deux (2) longues années déjà.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Elzebodi

    En Août, 2014 (14:38 PM)
    Bonne chanse a non lions wolounalen nalene nieupe ngianal ngiou ame dname
  2. Auteur

    Laye

    En Août, 2014 (15:20 PM)
    Ibou le triant tueur, j'ai une voiture ki convient au voleur way do si diote dé
    • Auteur

      Veilleur

      En Août, 2014 (22:26 PM)
      je ne comprends pas que nous soyons chez nous et qu'on ne s'entraine qu'une seule fois dans le stade où aura le lieu le match. et même là, ça sera ouvert au public. comment les joueurs pourront-ils prendre des repères sachant qu'ils sont restés 2 ans sans jouer dans le stade lss? certains d'entre eux n'ont d'ailleurs jamais joué dans ce stade. l'egypte profitera mieux que nous du stade puisqu'elle s'entrainera une fois et svp pendant l'heure du match, c'est à dire 20 heures. expliquez-moi svp.
    Auteur

    @veilleur

    En Août, 2014 (20:34 PM)
    Je me suis posé la même question.La nouvelle campagne des lions démarre avec de l’amateurisme.Avec ce schéma,l'Egypte sera comme chez elle. On donne le bâton à nos adversaires pour se faire battre.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email