Lundi 25 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sénégal-Mali : Bouna Coundoul content de retrouver coach Kasperczak

Single Post
Sénégal-Mali : Bouna Coundoul content de retrouver coach Kasperczak

Le match amical qui va opposer le Sénégal au Mali à Paris ce 6 mars c’est aussi un moment de retrouvailles pour les joueurs. Le gardien de but sénégalais, Bouna Coundoul est pressé pour sa part de retrouver son ancien coach Henri Kasperczak. « Non seulement j’ai travaillé avec Kasperczak, mais c’est lui qui m’a offert ma première sélection en 2007.

 C’est un bon coach pour qui connaît bien le football africain et surtout sénégalais. Aujourd’hui, il est à la tête du Mali, qui est loin d’être une petite équipe. Les derniers résultats des Aigles à la CAN le démontrent suffisamment. Le Mali fait partie des meilleures formations africaines. Son classement Fifa est un bon indicateur », a soutenu Coundoul.

 

« C’est un plaisir de revoir Demba Bâ dans le groupe. Il est un joueur mondialement connu. Même au sein de mon club, on me demande de ses nouvelles ». A l’attention de certains détracteurs, Coundoul tien à préciser que « l’Equipe nationale n’appartient à personne. C’est le coach qui décide de ceux qui doivent être là ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email