Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Six joueurs du Chakthior refusent de rentrer en Ukraine

Single Post
Six joueurs du Chakthior refusent de rentrer en Ukraine

Six joueurs sud-américains du Chakthior Donetsk ont disparu dimanche à Genève au moment de reprendre l'avion pour l'Ukraine après l'amical perdu contre l'OL, samedi. La peur des combats dans l'Est du pays après la tragédie du vol Malaysia Airlines ?


Six joueurs du Chakthior Donetsk n'ont pas pris l'avion dimanche matin à Genève pour rentrer en Ukraine, selon une information d'Info Sport +. La chaîne du groupe Canal a communiqué les noms de cinq de ces six joueurs du champion d'Ukraine en titre, tous sud-américains : Teixeira, Fred, Dentinho, Douglas Costa (Brésil) et Ferreyra (Argentine). Le Chakthior terminait samedi soir à Annecy contre l'Olympique lyonnais (1-4) une tournée de préparation à la prochaine saison.

Changement de photo


Le club ukrainien n'a pas confirmé et se contentait d'indiquer sur son site Internet que le groupe était attendu à la mi-journée, non à Donetsk, théâtre de combats entre l'armée régulière et les séparatistes du Donbass, mais à Lviv, au centre du pays. Le site a toutefois changé la photo illustrant son court article. L'image d'un avion a remplacé la photo initiale qui montrait deux joueurs à son bord, dont au moins un (Teixeira) ferait partie des joueurs "disparus". Une photo d'archive ?

Un contexte inquiétant


Jeudi, un avion de la Malaysia Airlines a été abattu dans l'Est de l'Ukraine, provoquant la mort de 298 passagers et membres d'équipage. Quelques heures après le crash, il était acquis que l'avion de ligne avait été atteint par un missile. Dans une vidéo postée le lendemain sur Instagram par Dentinho, le milieu de terrain formé au Corinthians et passé par le Besisktas, le petit groupe de joueurs sud-américains s'amusait dans une cabine de téléphérique. La peur a, peut-être, pris le dessus.

L'attaquant argentin Facundo Ferreyra, qui fait partie des six joueurs qui manquent à l'appel, n'avait pas caché récemment son souhait de revenir au pays et était en négociations le club de Palmeiras.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Ils Ont Raison

    En Juillet, 2014 (22:32 PM)
    dawleen fofou wouroul :dedet: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email