En match de préparation, Sunderland a surclassé (4-0) South Shields FC (National League North, D6). Habib Diarra, l’une des nouvelles recrues du club promu en Premier League, a pris part à la rencontre et s’est signalé de fort belle manière. L’ancien capitaine de Strasbourg, transféré cet été, a offert une passe décisive.
Pour autant, son entraîneur ne s’emballe pas. «Je pense qu’il a besoin de temps pour se fondre dans la masse», signale Régis Le Bris dans des propos repris par le quotidien sportif Record.
Habib Diarra se dit toutefois heureux de porter le maillot de Sunderland, de fouler la pelouse et de sentir les fans derrière l’équipe. «C’est un club familial, qui me ressemble et qui me correspond», s’est-il enthousiasmé lors de sa première interview sur la chaîne des Black Cats.
???????????????????????????????? Habib Diarra décisif pour son premier match avec Sunderland !Le pressing, la récupération, l'accélération et la passe décisive... ????????????????#Sénégalrekpic.twitter.com/OOe8RjQgJP
— Teranga Boy ???????????? (@Terangaboy221) July 13, 2025
Commentaires (6)
نــغــيــر يا اللـه بـيـلـيـن فـرنـسـي بـولـيـنـكو مـنل.
De grâce exprimez-vous dans une autre langue pour être compris. Le français ce n'est pas obligatoire.
Bravo.enavant
Bonne continuation.
Bonne continuation.
ce jeune est si discipliner et bien éduquer inchaa allah tu ira loin
Ce jeune va nous gagner la coupe du monde un jour ! C’est un taken à l’état pur et il est très Sénégalais !
Participer à la Discussion