Vendredi 16 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Thierry Henry n'a pas encore pris sa décision pour Bordeaux

Single Post
Thierry Henry

C'est la rumeur qui enfle ces derniers jours: Thierry Henry pourrait débuter sa carrière d'entraîneur principal dans les jours qui viennent du côté des Girondins de Bordeaux. L'adjoint de Roberto Martinez aurait pourtant demandé un délai de réflexion avant de donner une réponse définitive. Fort du succès rencontré avec les Diables Rouges, Thierry Henry est bien décidé à entamer sa carrière de T1 dans les semaines ou les mois à venir, voire peut-être un peu plus.

Mais l'intérêt des Girondins de Bordeaux est de plus en plus pressant. Alors que Bordeaux se déplaçait à la Gantoise jeudi soir, en match de barrage aller d'Europa League, l'ancien champion du monde a rencontré, à des milliers de kilomètres de là, les futurs dirigeants américains du club français. Selon le Parisien, Henry est intéressé par le projet qui lui a été soumis, mais il aurait réclamé un délai de réflexion.

Il devrait donner sa décision au plus tard ce samedi. Du côté de l'Union Belge, on est évidemment suspendu aux lèvres du Français qui est le candidat numéro 1 pour succéder à Graeme Jones comme T2 de Roberto Martinez. "Des accords ont été conclus précédemment et les grands hommes respectent ce genre d'engagements", confiait encore ce matin Chris Van Puyvelde, le directeur technique de la fédération, à la Dernière Heure.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email