Vendredi 16 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Thierry Henry versera son salaire à des oeuvres caritatives belges

Single Post
Thierry Henry

Thierry Henry n'est pas venu en Belgique pour l'argent, au contraire. Le nouvel adjoint de Roberto Martinez va même reverser son salaire à des oeuvres caritatives en Belgique, d'après une information de Sport/Foot Magazine. 

Si vous vous demandez comment la fédération a réussi à attirer Thierry Henry, c'est simple: il ne coûte quasiment rien. Selon Sport/Foot Magazine, son salaire est estimé à... 50.000 euros par an. Aux normes du football et vu son CV, c'est un salaire "ridicule", comme le qualifie l'hebdomadaire. Si l'ancien buteur des Bleus ne fait pas attentation aux chiffres, c'est aussi parce qu'il touche près de 5 millions d'euros par an comme consultant sur Sky Sports, et jusqu'en 2021.

Soit 30 millions assurés. Sans oublier que vu ce qu'il a gagné durant sa carrière de joueur, l'avenir de Thierry Henry est assuré depuis longtemps. Pour lui, entraîner les Diables Rouges est surtout un tremplin pour le futur car il ambitionne de devenir un jour entraîneur principal. Pour ne pas brûler les étapes, l'équipe belge était donc le point de chute idéal.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email