Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Tottenham s'impose face à Manchester City grâce à un but de Son

Single Post
Tottenham s'impose face à Manchester City grâce à un but de Son

Le Sud-Coréen Heung-min Son offre la victoire à Tottenham face à Manchester City (1-0). Auparavant, Hugo Lloris avait stoppé un penalty de Sergio Agüero.

Le Sud-coréen Heung-min Song marque déjà de son empreinte la jeune Histoire du Tottenham Hotspur Stadium. Après avoir ouvert le score mercredi dernier contre Crystal Palace (2-0) pour l'inauguration du nouvel écrin de Tottenham, l'attaquant de 26 ans a offert la victoire aux Spurs face à Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions. Lancé côté gauche à la limite du hors-jeu par Christian Eriksen, il a réussi à garder, d'un bout de craie, le ballon dans les limites du terrain, avant d'éliminer Fabian Delph et de tromper Ederson du gauche (78e).

Hugo Lloris est l'autre héros de la soirée du côté des Spurs. Le gardien de l'équipe de France a arrêté un penalty de Sergio Agüero (13e), sifflé par M. Kuipers après avoir eu recours au VAR, sanctionnant Danny Rose, coupable d'avoir détourné du bras une frappe de Raheem Sterling.

Seule fausse note de la soirée pour Mauricio Pochettino, il a perdu sur blessure son attaquant Harry Kane, blessé à la cheville gauche après une semelle de Delph (56e) et Dele Alli touché au poignet gauche (87e). 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email