Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Tottenham stoppé net par la surprise Watford, Manchester United se reprend

Single Post
Tottenham stoppé net par la surprise Watford, Manchester United se reprend

Tottenham a perdu dimanche ses premiers points à Watford (1-2), l'équipe surprise du début de saison. Manchester United s'est rassuré à Burnley (2-0).

Une semaine après la sévère défaite infligée par Tottenham à Manchester United (3-0), les fortunes des deux clubs se sont inversées ce dimanche. Les Spurs, qui avaient gagné leurs trois premiers matches, ont perdu (1-2) sur la pelouse de Watford. Dominateurs, ils ont peiné à se créer des occasions, ne réussissant aucun tir cadré en première période. Ils ont finalement trouvé l'ouverture grâce à un but contre son camp de l'ancien Rennais Abdoulaye Doucouré (53e).

Mais les Hornets sont étonnants cette saison. Ils ont d'abord failli marquer sur un dégagement de la tête de Toby Alderweireld sur sa transversale (66e) avant d'égaliser par une tête de Troy Deeney (69e). Poussé par un stade bouillant où Elton John a donné de la voix, Watford a marqué le but de la victoire sur une nouvelle tête, du Nord-Irlandais Craig Cathcart cette fois (76e). Les joueurs de Javi Gracia sont la grande surprise du début de Championnat : ils rejoignent Liverpool et Chelsea en tête de la Premier League avec quatre victoires en autant de matches.

Manchester United s'est de son côté rassuré en gagnant (2-0) à Burnley grâce au premier doublé de Romelu Lukaku (27e, 44e) en Championnat depuis août 2017. Mais l'équipe de José Mourinho aime se compliquer la vie et a terminé la rencontre avec des regrets. Paul Pobga a d'abord vu son penalty repoussé par Joe Hart (69e) avant que Marcus Rashford, entré en jeu depuis à peine dix minutes, ne se fasse expulser pour un tête-contre-tête avec Philip Bardsley, qui a écopé d'un simple carton jaune (71e).

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:21 AM)
    c'est pour cela que j'aime la premier league il y a toujours des surprises et c'est ça qui fait le charme du football

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR