Tournée du Paris SG au Japon : La surprise Gana Gueye
Gana Gueye va-t-il finalement rester au PSG ? L’international sénégalais, parfois cité parmi les "indésirables" du Paris SG en vue de la saison prochaine, figure bien dans la liste de 25 joueurs retenus pour la tournée au Japon (16-27 juillet) et dévoilée vendredi par le club sur son site officiel.
En revanche, comme pressenti, ne figurent pas dans cette liste l'Allemand Julian Draxler, l'Espagnol Ander Herrera, le Brésilien Rafinha, le Néerlandais Georginio Wijnaldum ou encore le défenseur français Layvin Kurzawa, lesquels semblent bel et bien poussés vers la sortie.
Le PSG a battu Quevilly-Rouen (L2) en amical 2-0 vendredi à son centre d'entraînement du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, sans Neymar, blessé, ni Kylian Mbappé, rentré lundi de vacances, mais avec Lionel Messi, qui a joué les 45 premières minutes.
Les Parisiens s'envoleront samedi pour le Japon où ils disputeront trois matches amicaux contre le Kawasaki Frontale (Tokyo, 20 juillet), les Urawa Red Diamonds (Saitama, 23 juillet) et le Gamba Osaka (25 juillet).
Une tournée qui aura lieu avant le premier grand rendez-vous de la nouvelle ère Galtier: le Trophée des champions contre Nantes le 31 juillet à Tel-Aviv.
Puis le PSG entamera la défense de son titre le week-end suivant sur la pelouse de Clermont, le samedi 6 août à 21h.
Le jeune milieu de terrain Warren Zaïre-Emery, 16 ans, qui a signé vendredi son premier contrat professionnel, sera du voyage au Japon.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion