
Le Sénégal a battu le Bénin ce dimanche sur le score de 4 buts à 0 pour sa deuxième sortie au tournoi des nations de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA).
Les buts sénégalais ont été marqués par Moussa Djité à la 30e, Mohamed Kane à la 39e, Abdoulaye Dièye sur penalty à la 58e et Amadou Dia Ndiaye à la 85e.
Avec cette victoire, le Sénégal compte désormais 3 points (+3) et pointe à la deuxième place de la poule B derrière le Niger, premier avec 4 points (+1).
Avant le match du Sénégal, le Niger et la Côte d’Ivoire se sont neutralisés, (0-0).
Les Lions, qui avaient été battus, 1-2, par le Niger lors de leur première sortie vendredi, jouent leur prochain match contre la Côte d’Ivoire mardi.
L’équipe du Ghana, pays hôte du tournoi, a validé son billet pour les demi-finales du tournoi des nations de l’Union des fédérations ouest-africaines de football avant son dernier match de poule.
Déjà victorieux de la Guinée 2-0 lors de son premier match joué jeudi, le Ghana a confirmé sa suprématie dans la poule A avec ce 2-ème succès en deux sorties.
4 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2017 (21:51 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (06:56 AM)"Je ne mêle jamais ma famille à la gestion du pays. Si mon frère a été amené à être cité dans des affaires de sociétés privées, c’est parce je lui avais justement indiqué très clairement, dès ma prise de fonctions, qu’il ne bénéficierait jamais de ma part d’un décret de nomination, notamment en raison de l’histoire récente du Sénégal [Wade père et fils] et parce que je ne voulais pas être accusé de népotisme. Je lui avais même conseillé, à l’époque, d’essayer de voir dans le privé", avait déclaré Macky Sall à JeuneAfrique, lors d’un entretien en décembre 2016.
Anonyme
En Septembre, 2017 (10:09 AM)et j'espère que celui qui avait mis le panenka sur la transversale est foutu à la porte. quel manque de respect.
Anonyme
En Septembre, 2017 (12:24 PM)Participer à la Discussion