Jeudi 06 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Tournoi UFOA : Joseph Koto Rentre sans quatre de ses Lions

Single Post
Tournoi UFOA : Joseph Koto Rentre sans quatre de ses Lions

Finalistes malheureux de la 3ème édition de l’UFOA au Ghana, les Lions sont rentrés au bercail sans quatre de leurs coéquipiers. Mbaye Thylor Seck, Roger Gomis, Talla Ndiaye et Dominique Mendy sont restés à Accra.

Quatre Lions ont manqué à l’appel de Joseph Koto au moment d’embarquer pour rentrer au pays. Le défenseur latéral gauche Mbaye Thylor Seck (Linguère), le milieu de terrain et capitaine d’équipe Roger Gomis (Gorée), l’attaquant Talla Ndiaye (NGB) et le milieu de terrain Dominique Mendy (Casa Sports) sont restés dans la capitale ghanéenne.

Toutefois, ces Lions ne sont pas en émigration clandestine (le contraire aurait été surprenant). Au contraire, le quatuor de Koto Boys cherche plutôt à partir… loin. En effet, s’ils sont demeurés au pays de Kwame Nkrumah, Mbaye Thylor Seck, Roger Gomis, Talla Ndiaye et Dominique Mendy sont à la recherche d’un visa pour la Norvège.

D’après des sources concordantes, les quatre joueurs, piliers de leurs équipes respectives dans le championnat du Sénégal, sont managés par l’agent de joueurs Youssou Fall qui leur aurait trouvé des points de chute en Scandinavie. Récemment, Youssou Fall a transféré Ibrahima Dramé,
attaquant du Casa Sports, à Brann en Norvège où il a rejoint Stéphane Badji.

Source : Stades



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email