Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Tournoi Ufoa – Football: Le Sénégal peaufine l’organisation

Single Post
Senegal va organiser le tournoi del'ufoa

Le Sénégal se prépare à accueillir le tournoi de l’Ufoa des moins de 17 ans de football. Neuf équipes vont y participer du 9 au 18 septembre à Dakar. A dix jours du coup d’envoi, le comité d’organisation est en train d’inspecter les derniers travaux dans les stades qui vont accueillir les matchs. Malick Thiam, le président de la commission d’organisation de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), rassure sur la Rfm.

« On est en train de faire les visites des terrains. Les stades sont prêts à accueillir la compétition aussi bien à Alassane Djigo (Pikine) qu’à Ngalandou Diouf (Rufisque). La mairie avec l’Ucg sont en train de faire le nécessaire. » Les équipes sont attendues à partir du 2 ou 3 septembre « parce qu’il y a l’Irm qu’on doit faire ici à Dakar en présence des médecins de la Caf qui doit commencer du 4 au 8 septembre », indique Thiam.

Le Sénégal, pays organisateur, est dans le Groupe A en compagnie de la Guinée Bissau et de la Sierra Léone. Les Lionceaux sont en regroupement au centre Toubab Dialaw.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email