Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Transfert : Ismaïla Sarr pourrait rejoindre Saint-Etienne

Single Post
Transfert : Ismaïla Sarr pourrait rejoindre Saint-Etienne

Auteur d'une excellente saison sous les couleurs du Fc Metz, Ismaïla Sarr a fini de mettre tout le monde d'accord en Ligue 1. A seulement 19 ans, le joueur formé par l'Académie Génération Foot s'est imposé en un temps record dans le club messin, avant d'intégrer l'équipe nationale du Sénégal dont il est l'un des grands espoirs. 


Considéré comme une pépite donc, celui qui occupe le flanc gauche des "grenats" serait pisté par l'AS Saint-Etienne, selon "le10sport". Equipe contre laquelle il avait d'ailleurs inscrit un superbe but en championnat il n'y a pas si longtemps.

Les "Verts", désireux de densifier leur secteur offensif, auraient ainsi fait connaitre leur intérêt pour le jeune prodige sénégalais et pris des renseignements au sujet d'un éventuel transfert. Un transfert à l'ASSE permettrait à Ismaïla Sarr de franchir un nouveau palier, et non des moindres, dans sa jeune carrière.
 


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (20:47 PM)
    Parole et parole et parole

    Tout ça c est du vent
  2. Auteur

    Mafia Koto

    En Avril, 2017 (23:56 PM)
    Moi ce qui menerve cest cette mafia autour de lequipe des u20 dirigee par Koto lui meme . Car je me demande comment ce fait il que des centre de formation tel que Diambar soit de loin minoritaire par rapport a l'Académie Darou Salam des HLM Grand Yoff . Mais lexpliquation est que lequipe nationale est le plus court chemin pour faire signer des contrat professionnel aux jeunes. Les choix de KOTO sont discutables dou l'absence de sens tactiques des jeunes sortis de je ne sais ou . Comment tu peut convoquer Wally Diouf le franco-senegalais forme a Lyon et Auxerre et le mettre sur le banc de touche

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:55 AM)
    arrêtez de dire du n'importe quoi, koto est le plus diplômé des coachs sénégalais tu parle d'absence tactique peut être que tu n'a jamais été dans un terrain la majeure partie de ces jeunes a déjà un contrat alors les toubabs aussi reconnaissent leur talent et parlant de waly diouf c'est pas vous qui l'avait convoqué alors si le coach qui est aux entrainements avec lui l'a appelé et mis sur le banc c'est parce qu'il y avait déjà une équipe qui gagne de grâce laissons koto et les autres entraineurs travaillaient sereinement et arrêtez de jouer au connaisseur :sunugaal: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email