Mardi 29 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Transferts : André Villas-Boas (OM) ferme la porte au recrutement de Mbaye Niang (Rennes)

Single Post
Mbaye Niang à Marseille, ça ne se fera pas cet été
"J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on est pas sur lui", explique mercredi à "La Provence" l'entraîneur de Marseille à propos de l'attaquant sénégalais de Rennes.

André Villas-Boas, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, tire un trait sur l'hypothèse d'un transfert du Rennais Mbaye Niang au Vélodrome. L'attaquant international sénégalais de 25 ans, qui avait manifesté le 24 mai dans le Canal Football Club des envies de plus grand club et notamment de l'OM, ne figure "pas dans notre liste de joueurs à acheter", assure le technicien portugais dans La Provence, mercredi.

"On n'a ni les moyens ni l'intérêt pour le faire venir" 
André Villas-Boas, entraîneur de l'OM, à propos de Mbaye Niang

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, avait déjà relativisé la piste marseillaise dans nos colonnes, le 22 juin puis à nouveau vendredi dernier. Ce que confirme donc "AVB" côté OM.

"On a été contacté par son agent en février, car Andoni (Zubizarreta, directeur sportif du club jusqu'en mai dernier) avait une bonne relation avec lui, explique Villas-Boas. J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on est pas sur lui, on n'a pas fait d'offre. On n'a ni les moyens ni l'intérêt pour le faire venir [...] Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la qualité, mais parce qu'on n'a pas les capacités et qu'on cherche un autre profil."

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Kiksenvranse

    En Juillet, 2020 (10:32 AM)
    Mbaye Niang ak Sa Agent, Marseille nena nobougn leu! Doxaan bi doyna bok. Waye neleen, ku lamb ya tey, dagul bok fagn la nobe, Serigne Mbaye Niang, lol
  2. Auteur

    Khappi

    En Juillet, 2020 (10:44 AM)
    Il a bien raison. Mbaye Niang est instable.
    Auteur

    Goor

    En Juillet, 2020 (11:31 AM)
    Mbaye Niang xamoul dara!
    Auteur

    En Juillet, 2020 (11:33 AM)
    l'OM a fait le bon choix. On ne peut pas se présenter en ligue des Champions avec Mbaye Niang à la pointe de son attaque. Un attaquant de pointe qui n'a pas été capable de marquer un seul but en sept match de coupe d'Afrique des nations.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:22 PM)
    En coupé d afrique mbaye niang avait il un animateur passeur .les passes decisives dans l equipe du senegal etaient rares nos attaquants ont des difficultes nos milieux ne st pas capables de remonter les balles d aiilleurs ils ne marquent pas de but le foot a evolue tout le monde marque on na plus besoin d ouvrier ds le jeu il faut avoir de la capacite physique et technique car le systeme (. ..doore dale...) Est exclu
    Auteur

    Boy Niang

    En Juillet, 2020 (12:24 PM)
    Tu es encore jeune et tu as du potentiel pour évoluer dans les plus grand clubs du monde.

    On n'a pas toujours ce que l'on veut. Alors crois en toi et sois patient, un jour viendra.

    Le mieux pour toi serait de viser les grands championnat anglais, italiens, espagnol ou allemand car en France, tu risques de stagner dans des clubs moyens sans intérêt pour ta carrière qui a encore du potentiel.

    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:12 PM)
    Il a tout pour être un bon attaquant, sauf l'instinct de tueur. Trop versatile pas équilibré. Il faut travailler ton mental.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email