Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

[ Video] Un ramasseur de balles se paye Cristiano Ronaldo

Single Post
[ Video] Un ramasseur de balles se paye Cristiano Ronaldo

Un gamin de 15 ans s'est clairement moqué de la star lusitanienne du Real Madrid.Ils ne sont pas tous fans de Cristiano Ronaldo. La semaine passée encore, un fan allemand du Real Madrid se disait prêt à offrir une Lamborghini au double Ballon d'Or. 

Le plus beau match de la saison?

 Dimanche passé, le derby madrilène entre l'Atletico et le Real a tenu toutes ses promesses (2-2). De l'avis de beaucoup d'observateurs, il s'agit même de l'une des plus belles rencontres de la saison. Pour le coup, on a logiquement fait beaucoup moins de cadeaux à CR7. 

Pour énerver Cristiano Ronaldo 

A vingt minutes du coup de sifflet final, les "Colchoneros" menaient méritoirement à la marque (2-1). Probablement briefés avant le match, les ramasseurs de balles de l'Atletico Madrid ont utilisé tous les ficelles du métier pour faire perdre du temps au Real Madrid et, au passage, tenter d'énerver Cristiano Ronaldo. 

 Regard noir de CR7

Un gamin de 15 ans, au lieu de donner le ballon à Cristiano Ronaldo qui voulait jouer rapidement, s'est moqué de lui en envoyant le cuir à trois mètres. Quelques secondes plus tard, le regard noir de "CR7" lâché au ramasseur de balles vaut le détour. 

Terre hostile 

Le stade Vicente Calderon (enceinte de l'Atletico Madrid) est devenu une terre hostile pour Cristiano Ronaldo. Il y a quelques semaines, on se souvient que la star lusitanienne du Real Madrid y avait reçu un briquet sur la tête.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email