Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Un ticket Martinez-Henry en pole pour remplacer Valverde au Barça

Single Post
Un ticket Martinez-Henry en pole pour remplacer Valverde au Barça

La radio catalane RAC1 affirme que le FC Barcelone devrait se séparer d’Ernesto Valverde dans la journée de ce mardi. Roberto Martinez, sélectionneur des Diables, fait partie des grands favoris pour lui succéder. Il pourrait arriver en compagnie de son ancien T2, Thierry Henry.

Et si Roberto Martinez quittait les Diables?

L’hypothèse paraissait encore improbable il y a peu, mais la tentation de diriger le FC Barcelone pourrait tout changer pour le natif de Balaguer, en Catalogne. Ernesto Valverde, l’entraîneur actuel du club blaugrana, est plus que jamais sur la sellette. L’élimination difficile à digérer en Ligue des Champions et plus récemment la défaite face à Valence en finale de la Coupe d’Espagne ont fragilisé sa position. L’état-major catalan pourrait annoncer son licenciement ce mardi selon l’émission “El món” sur RAC1.

Le Barça aurait choisi Martinez

Le Barça a déjà commencer à préparer l’après-Valverde. Plusieurs techniciens sont cités par les médias espagnols, mais le nom qui revient avec le plus d’insistance est celui de Roberto Martinez. Sport en fait même sa Une de ce mardi. L’homme à la tête des Diables aurait déjà été contacté par des dirigeants catalans qui se demanderaient s’il est ouvert à cette possibilité. Le quotidien évoque même la possible arrivée de Thierry Henry comme assistant de Roberto Martinez. Le duo serait alors recomposé.

Le très informé Gianluca Di Marzio va même plus loin et affirme que Barcelone a déjà choisi de jeter son dévolu sur Roberto Martinez. Le sélectionneur des Diables devient au fil des heures le grand favori pour devenir le prochain coach catalan. Déjà contacté par le Real Madrid en début de saison, Roberto Martinez est sous contrat avec l’Union belge jusqu’à l’Euro 2020. Les fans des Diables doivent-ils trembler devant cette information? Il est encore trop tôt pour l’affirmer, mais il est certain que les bons résultats de la sélection belge sous sa houlette ne passent pas inaperçus.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR