Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Victor Diagne estime que les Eléphants veulent endormir les Lions

Single Post
Victor Diagne estime que les Eléphants veulent endormir les Lions

Victor Diagne, ancien attaquant des Lions du Sénégal à la CAN 1990, a invité le staff technique national à ne pas tomber dans le piège que ‘’les Ivoiriens veulent leur tendre’’ en faisant croire qu’ils craignent les Lions.‘’Non, ils veulent nous tendre encore une fois un piège comme ils l’avaient fait l’année dernière et qui nous a poussés à nous découvrir notamment lors du match aller’’, a expliqué l’ancien attaquant des Lions dans un entretien exclusif avec l’APS. 

Dans des entretiens publiés dans des journaux ivoiriens et sénégalais, l’entraîneur Sabri Lamouchi, les joueurs Salomon Kalou et la grande vedette, Yaya Touré, ont laissé entendre qu’ils n’auraient jamais voulu jouer contre les Lions pour ces barrages. ‘’C’est une opération de communication’’, a estimé l’ancien joueur du Jaraaf présent à l’assemblée générale de l’équipe de la Médina qui a élu Cheikh Seck pour un mandat de quatre ans. 

La faute professionnelle, c’est d’aller à l’abordage contre les Eléphants, a averti l’ancien attaquant qui en 2011-2012 avait été appelé à la rescousse sur le banc du Jaraaf de Dakar. ‘’Nous ne devons pas avoir peur des Eléphants mais aussi, il faut savoir les respecter pour la qualité de leurs joueurs’’, a-t-il dit invitant le staff technique à tirer les leçons de la double défaite de 2012. SD/SAB

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Moi Meme

    En Septembre, 2013 (13:18 PM)
    Je n'arrive pas a savoir le pourquoi d'une tenue militaire au complet par un president pour un probleme de tuyau. La premiere ministre, une demie tenue. Et pourquoi pas le ministre de l'hydraulique. Ce Macky Sall est il saint d'esprit. Bcp diront que c'est de la com mais a quel effet? Une tenue d'ingenieur je pourrais comprendre. C'est comme si ces "communiquants" voulaient exposer sa stupidite au Senegal
  2. Auteur

    Moi Aussi

    En Septembre, 2013 (16:21 PM)
    cette tenue miltaire m'a assommé.... :down:  :down: 
    Auteur

    Okay

    En Septembre, 2013 (18:47 PM)
    belle analyse victor diagne. tu es vraiment intelligent. les ivoiriens veulent nous endormir
    • Auteur

      Babs87

      En Septembre, 2013 (21:51 PM)
      victor a raison. la communication d'avant match est cruciale. on sent déjà la différence d'expérience entre les joueurs. le staff du sénégal doit parler au lions. plus vous montrez du respect à l'adversaire plus vous il sera tendre. moins vous le respectez, plus il sera déterminé à vous battre.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR