Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

VIDEO. Athlétisme: Enceinte de huit mois, elle court un 800m

Single Post
VIDEO. Athlétisme: Enceinte de huit mois, elle court un 800m

«J’ai couru pendant toute ma grossesse et je me suis toujours sentie très bien. Tout ce que je voulais, c’était être ici, a-t-elle expliqué après la course. Continuer de faire du sport quand on est enceinte est bien meilleur pour la maman et le bébé.»

Cinquième des JO de Londres en 2012, Alysia Montano a remporté la médaille de bronze des championnats du monde en salle en 2010.

 R.B.
 

Enceinte de huit mois, elle court un 800m par 20Minutes


10 Commentaires

  1. Auteur

    Aka Ou

    En Juin, 2014 (10:32 AM)
    aka outék eumbou sénégalaise teuss
    • Auteur

      Maïmoune

      En Juin, 2014 (12:49 PM)
      vous avez raison, c'est ce qui m'a le plus surprise quand je suis arrivée au sénégal ! on dirait que les femmes sont très malades ici dès qu'elles ont un bébé dans le ventre, et même quand elle accouchent ont dirait des convalescentes qui sortent d'un palu ou d'une grippe ! est-ce dû à l'alimentation très pauvre en nutriments essentiels ? comment peut-on avoir une bonne santé, quand sa maman mangeait mal quand vous étiez dans son ventre et que l'on continue à manger aussi mal pendant plus de 20 ans ? café au lait en poudre matin, riz à midi pendant toute sa vie, riz ou fondé le soir 5 jours sur 7 et 2 fois un sandwich si on a 600 fcfa pour les deux, pas de légumes, pas de fruits en quantité recommandée ! combien de kilos de légumes et de fruits, laitage, le sénégalais mange -t-il entre ses 2 ans jusqu'à sa mort ?
  2. Auteur

    Love It

    En Juin, 2014 (11:29 AM)
    En plus elle est belle avec la fleur sur la tête. Elle est super belle. Comme quoi tout est possible quand on veut. I like it and you deserve it beautiful woman.
    Auteur

    Maïmoune

    En Juin, 2014 (12:38 PM)
    Pour les scientifiques il n' y a aucun problème, l'enfant est mieux protégé dans ce ventre qu'il occupe pleinement à un mois de la délivrance ! Ce ne sont que dans nos pays très arriérés que les expériences de ce genre paraissent scandaleuses ! Si cette dame faisait courir des risques à son enfants, ni les médecins encore moins la justice ne la laisseraient faire. Dans ces pays, il est très rare que DIEU y prenne la vie d'un enfant qui n'avait pas de problème connu quand il était dans le ventre de sa mère, la justice demanderait des compte au médecins de l'endroit où il est né. On dirait que DIEU prend beaucoup plus les enfant d'Afrique noire que les autres ! La science préserve, et ceux qui n'ont pas cette science souffrent plus que ceux qui en ont !
    Auteur

    Boy Karak

    En Juin, 2014 (14:56 PM)
    Yaw dé demey ragal sa dom dji bou djoudé done ap Sathie bou Maga Mag ken douko meuneu neu diapeu :)
    Auteur

    Dior Oye London

    En Juin, 2014 (14:57 PM)
    C'est impensable,une chose pareille faire 800m avec pas avec un foetus mais un bebe de huis mois dans le ventre,tout cela pour l'appât gain et de la notoriété',irresponsabilité quand tu nous tiens.
    Auteur

    Macaroni Paya

    En Juin, 2014 (16:47 PM)
    non mais mane li meunoumako gueume
    Auteur

    Diem's

    En Juin, 2014 (17:05 PM)
    honte aux organisateurs de l'avoir laissé courir !!!
    Auteur

    Junior Genève

    En Juin, 2014 (17:19 PM)
    C'est juste impensable de faire courir ma femme étant enceinte. Déjà quand elle est enceinte je stresse comme un malade de peur qu'elle fasse une fausse couche, mais de là à courir un 800m, faut y aller. Mais comme on le dit souvent au Sénégal, à défaut que son mari fasse du "fetcheuli", ils ont trouvé l'astuce en la fessant courir, peut être que ce dilate mieux le col de l'utérus dans l'éventualité d'un bon accouchement.
    Auteur

    Zs

    En Juin, 2014 (21:00 PM)
    Je suis pas d'accord avec cette femme c pas sure elle pouvait tomber moi je crois avec une grossese faut toujour minimise les risques et c trop risquer au moins proteger l'enfanto
    Auteur

    S

    En Juin, 2014 (21:24 PM)
    j'ai toujours eu la conviction que les noires américaines sont des animaux, j'en ai encore la preuve.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email