Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Video - Real vs Valladolid (3-2) : Les hommes de José Mourinho ne veulent pas céder

Single Post
Video - Real vs Valladolid (3-2) : Les hommes de José Mourinho ne veulent pas céder

Sur le terrain de Valladolid, le Real Madrid a été mené par deux fois avant d'inverser la tendance grâce à Benzema et Özil (3-2). Les Madrilènes reviennent à huit points du Barça, qui se déplace sur le terrain du Betis Séville dimanche soir.

Il y a deux semaines, le Real Madrid avait chuté sur le terrain du Betis Séville (0-1). Ce samedi, c'est un nouveau déplacement périlleux qui était au menu des hommes de José Mourinho, à Valladolid. Avant de faire la différence (3-2), Madrid a cru revivre l'épisode sévillan lorsque Manucho a fusillé à bout portant Casillas, après un cafouillage consécutif à un corner (7e). Mais Karim Benzema, muet depuis quatre rencontres, a ramené son équipe au score sur un service parfait de Callejon (13e). Ce dernier, qui a débuté le match ailier droit, au poste habituellement occupé par Di Maria, est revenu sur le terrain en seconde période en tant que... latéral gauche ! Mourinho avait initialement décidé de titulariser le jeune Nacho à droite et Arbeloa à gauche. Le premier est donc resté aux vestiaires alors que le second, qui avait basculé à droite à la mi-temps, a cédé sa place à l'heure de jeu à Luka Modric. Il ne restait alors que deux défenseurs de métier du côté du Real...

Benzema impliqué sur les trois buts

Entre-temps, Manucho avait profité des largesses de la défense madrilène pour redonner l'avantage aux siens de la tête et de nouveau sur un corner (22e). Mais Madrid ne peut plus se permettre de lâcher des points en route. Distancé de onze points par le Barça en Liga, il se devait de réagir. Özil et Benzema se sont chargés de la révolte. Après une percée, l'Allemand a trouvé le Français dans la surface qui lui a remis instantanément d'une subtile talonnade. Face au but, le meneur de jeu n'a pas manqué l'occasion d'égaliser et d'inscrire son troisième but de la saison (45e). Le quatrième est venu au milieu de la seconde période. D'un coup-franc, obtenu par Benzema, parfaitement enroulé et avec l'aide de la transversale (72e), il a permis au Real de basculer en tête pour la première fois de la rencontre. Pour assurer le coup, Mourinho a alors décidé de faire entrer Varane en défense. Le Français s'est positionné à droite, Callejon restant à gauche, et a participé avec ses coéquipiers à la tenue du score.


szólj hozzá: Valladolid vs Real Madrid 1:1 Karim Benzema 

Huit points de retard sur le Barça

Tout n'a donc pas été parfait pour Madrid. Mais en rentrant dans la capitale samedi soir, les Merengue auront au moins le sentiment d'avoir fait le métier. Ce succès leur permet en effet de réduire à huit unités l'écart avec le FC Barcelone. Des Catalans qui se déplacent à leur tour sur le terrain du redoutable Betis Séville dimanche soir...

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email