Mercredi 21 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Violence dans l’arène : Le CNG sort le sabre et coupe des têtes

Single Post
Violence dans l’arène : Le CNG sort le sabre et coupe des têtes
Le Président du CNG Dr Alioune Sarr et ses collaborateurs ont tenu une réunion hebdomadaire, ce lundi.  Ce, pour prendre des sanctions contre les lutteurs Alioune Sèye 2, Niakh Diarignou et le préparateur mystique, Aly Ndao qui était à l’origine des perturbations dans l’arène, ce dimanche.

« On a fait l’évaluation du combat de ce dimanche. Effectivement, il y a des décisions qui ont été prises », annonce Thierno Ka, le premier vice-président du CNG chargé de la lutte avec frappe dans les colonnes du journal Sunu Lamb.

Il poursuit : « le lutteur Niakh Diarignou et l’écurie ont été suspendus pour  1 an, soit jusqu’au dix février 2021. Aucun lutteur de cette écurie ne sera autorisé à avoir un combat".

La même source indique que  le reliquat de Niakh Diarignou sera confisqué, et Aly Ndao, le gars qui est à l’origine du versement de potion mystique est interdit d’enceinte ad vitam.

Thierno Ka qui faisait le compte rendu de leur réunion, a également informé que le lutteur Alioune Sèye 2 n’avait  pas à régler lui-même ses problèmes même si on lui a jeté quelque chose. Donc il a été lui aussi suspendu pour 6 mois ferme pour avoir essayé de régler ce problème alors qu’il y avait le superviseur.

Pour rappel, dimanche dernier, une violente bagarre opposait le lutteur Alioune Sèye 2 et le préparateur mystique de son adversaire Aly Ndao qui lui avait versé une potion mystique dans l’enceinte de l’arène nationale.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email