La pelouse du stade Aline Sitoé Diatta inquiète les férus de football. En effet, les premières pluies tombées à Ziguinchor ont rendu l'aire de jeu quasi impraticable pour les footballeurs. La preuve avec cette vidéo de la dernière rencontre de l’Olympic Club.
L'averse intervenue à la mi-temps de cette rencontre a contraint le corps arbitral à différer pendant de longues minutes la reprise du match. Sur l'aire de jeu, la pelouse était transformée en une véritable patinoire. Et dire que la nouvelle pelouse synthétique a été réceptionnée l'année dernière.
Avec cette situation, la question de la disponibilité du stade pour les matches navetanes et surtout pour la tenue des phases nationales qui se tiendront dans la région méridionale et dont Ziguinchor doit abriter la majorité des rencontres, taraude les esprits des organisateurs locaux, alors que le président de l'Organisation nationale de coordination des activités de vacances (ONCAV) Amadou Kane, était récemment en visite de travail dans la capitale méridionale.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion