Mercredi 28 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Telecommunication

L’ARTP annonce un numéro vert pour assurer la qualité de service de télécommunications à Popenguine

Single Post
L’ARTP annonce un numéro vert pour assurer la qualité de service de télécommunications à Popenguine

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a mis en place un numéro vert, pour assurer aux utilisateurs de l’ensemble des opérateurs de réseau téléphonique mobile et Internet une bonne qualité de service des télécommunications durant toute la période du pèlerinage de Popenguine dont la célébration est prévue lundi prochain.

‘’Ce numéro, le 800 200 200, est destiné aux utilisateurs des services de la téléphonie mobile et Internet présents à Popenguine durant le pèlerinage 2013, pour leur permettre de saisir l’ARTP, en cas de dysfonctionnements ou de perturbations sur les réseaux des opérateurs Orange, Tigo ou Expresso’’, indique le communiqué transmis à l’APS.

L’organe de régulation informe que les utilisateurs peuvent appeler gratuitement sur le numéro vert qui sera opérationnel du samedi 18 mai à partir de 00h au lundi 20 mai à 23h59mn, pour toute réclamation relevant des aspects commerciaux, de carte de recharge, facturation, restriction d’appel, etc.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Pfffffffffffffffffffffffffffff

    En Mai, 2013 (18:48 PM)
    il faut tenir compte des problemes au niveau de tigo,pffffffffffffffffff.En fait de numero vert la ville de dakar doit mettre un specialement pour signaler tout encombrement de la rue et disposer de vehicules et d'homme prets a se rendre au lieu indique lorsqu'un citoyen compose ce numero pour signaler un emcombrement,pffffffffffffffffffffff
  2. Auteur

    Sengalle

    En Juillet, 2013 (22:43 PM)
    faut réguler pour que le réseau arrive au bled partout jusqu'au fond des puits : comme ça si un berger tombe en abreuvant ses vaches, il pourra faire un SOS ! Pensez-y "chère autorité" ! Il faut aussi déployer des stratégies de développement du secteur ! suggérer des "trucs-astuces" de la "rigueur allemande" pour faire bouger les choses... et pas seulement à se contenter à ... (dé)réguler... n'est-ce pas ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email