Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Tourisme

Paris - Tourisme : Sale quart d’heure parisien pour Oumar Guèye

Single Post
Paris - Tourisme : Sale quart d’heure parisien pour Oumar Guèye

Le bras de fer entre le ministre du Tourisme, Oumar Guèye et le Patronat du Tourisme a connu un rebondissement, hier. Déjà, dans son discours devant le secteur privé, le Président Macky Sall a diplomatiquement désavoué son ministre en tendant la main à ses contempteurs.
Hier, non seulement le panel sur le tourisme n’a pas été reluisant, mais le ministre du Tourisme a fait l’objet de tirs croisés.
 
Le climat était tell que Mor Ngom a fait un discours diplomatique salué par toutes les parties lui qui, parlant à Racine Sy, lui a dit : « Vous êtes le socle du tourisme. Les ministres passent, mais vous restez ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Thim

    En Février, 2014 (15:26 PM)
    Yalla nala macky limogé rek workate bou bone bi nga done

  2. Auteur

    Tawekh

    En Février, 2014 (15:54 PM)
    Mor Ngom alors au Ministère du tourisme Monsieur le Président Vivement
    Auteur

    Abalniou

    En Février, 2014 (16:14 PM)
    Un ministre qui parle comme ça? Ou est la solidarité de groupe? Et ce que ce mor ngom oublie est qu'il n'y a pas de lien entre le fait que les ministres passent comme il dit et la présence ou non de racine sy. Les ministres c'est une histoire de secteur public et politique. Racine c'est une affaire de syndicat, secteur privé.



    Il veut simplement prendre le poste de Omar Gueye car dans le domaine de l'environnement MOR NGOM est le pie fléau pour l'environnement, les écosystèmes et l'écologie. Une CALAMITÉ LA DERNIÈRE FOIS A LA RÉUNION DE PARIS. Les coulisses n'avaient d'échos que pour l'intervention de Mor.
    Auteur

    Racgueye

    En Février, 2014 (16:31 PM)
    Vraiment Racine Sy nous derange. Lui qui etait avec Wade jusqu'a sa chute. Qui a pris l'hotel Meridien. Qui est le bras arme des francais. Cet homme ose nous donner des lecons. Le Senegal est foutu rekkkkkk.
    • Auteur

      Keundeul

      En Février, 2014 (21:18 PM)
      tu as raison mr sy nous fatigue nous habitant de la casamance il avait 5 hotels aujourdhui il a tous laisser a l abandon la dernière fois que le ministre youssou ndour a voulu visiter le savana il n a pas trouver la porte c etait une forêt il a fait demi tour
    Auteur

    Tolof

    En Février, 2014 (17:36 PM)
    Racine S'y , le socle du tourisme Sénégalais, donc nous n'irons pas loin!
    Auteur

    Fans

    En Février, 2014 (18:54 PM)
    lLE PRESIDENT MACKY,, sait en ame et conscient que oumar gueye n est pas la hauteur ,,, il sait tres bien ,,, non seulement il n est pas capable mais il traine des ardoises .. il y a plus d un million plus capables que lui ... mais SEUL ALLAH SAIT
    Auteur

    Ali

    En Février, 2014 (19:29 PM)
    Racine Sy est le cousn de Maky sall et ausi cousin des talla( le dg de la rts) 'est pourquoi il se permet de se foutre de la gueule de tout ministre avec l'appui de Maky . Ils ont enleve Youssou Ndour qui pourtoant ne voulait que la magouille du meridian president soit corrige , il vont eneleve ce ministre . Mor ngom cherche a lui faire plaisir parceue il ait que Maky cache son jeu et n'est content que quand sa famile est heureuse . Qui vivra verra . C'est d'aileurs ca le problem de ce regime , mettre Karim en prison et laisser souleymane ndene , madicke , ousmane ngome et autres , mettre aida sylla et laisser mbackiou , checikh amar , setign mboup, surtout racine sy .. mais bon Aidara va bientot sortir parcceque mandiabal le veut.

    Pays fourbe aux dirigenats fourbe!!!!! Il faut plus qu'un plan et des promesses ou meme des milliards, ce qu il faut pour venir avancer un pays , Maky sall ne l 'a pas
    Auteur

    Anatole France

    En Février, 2014 (20:31 PM)
    Racine Sy ferait bien de fermer sa sale bouche tellement il pue du bec à force de lécher des trous du cul. Il y a au moins 5 hôtels dont il avait la gestion qui sont fermés ou en faillite. Quand à Mr. Omar Gueye, il est évident qu'il n'est pas à sa place. Il n'a pas les compétences pour un travail comme celui-ci. Il faut un vrai spécialiste du tourisme et au Sénégal nous n'en avons pas. Mais notre "masla" comble les trous. C'est quand même une des ressources les plus importantes de notre économie et pourvoyeur d'emplois, et on laisse ça à des colleurs d'affiches... Comme disait un type dans un taxi : " nous n'avons pas le cul sorti des ronces..."
    Auteur

    Yonu Yaxute

    En Février, 2014 (21:01 PM)
    Le visa d'entree doit etre supprime pour tous les binationaux porteus d'identite senegalaise ou pas. Je ne comprends pour quelle raison l'Etat senegalais laisse passer les touristes des operateurs sans visa et nous les senegalais binationaux et meme africains on nous impose le visa.

    Y a beaucoup de senegalais comme moi vivant a l'exrerieur avec leur famille qui sont tres remontes contre le visa Macky Sall devrait baisser la taxe aeroportuaire qui represente presque la moitie du pris du billet avant de songer au visa d'entree. Macky est ttres mechant envers les emegres mais un jour viendra et il verra.

    Macky Sall est entrain de saboter notre pays avec ses sales decisions qui ne font que freiner notre developpement.

    Le Senegal aussi n'a pas besoin de s'endetter lourdement comme ca peut etre le cas avec ce Senegal emergent et apres quand il foutra le camp nous resterons bouche baie avec la dette sur nos tetes.
    Auteur

    Latyro

    En Février, 2014 (21:36 PM)
    0fans tu dis q ya 1000 plus capable Q,OMAR GUEYE,ENSUITE TU DIS SEUL ALLAH SAIT,IL FAUT ETRE COHERENT,OMAR GUEYE EST UN TRES GRAND TRAVAILLEUR MAIS LA POLITIQUE EST INJUSTE AVEC LUI.wa salam.
    Auteur

    Yalama

    En Février, 2014 (23:33 PM)
    oumar guéye est, victime de racine sy et de ses sbires qui cherchent à le mettre sous leur escarcelle,ils ont réussi avec tous les ministres jusque là,je suis dans le secteur.
    Auteur

    Malkom

    En Février, 2014 (08:30 AM)
    LE SECTEUR PRIVE NE PEUT PAS SE SUBSTITUER A L.ÉTAT LE GOUVERNEMENT A L'INITIATIVE DES ACTIONS POUR METTRE EN ŒUVRE LES ORIENTATIONS DU CHEF DE L’ÉTAT LE PRIVE EST CONSULTE POUR OPTIMISER LES RESULTATS DE PART ET D'AUTRE IL NE S'AGIT NULEMENT DE SE PARTAGER UN BUTIN. DES GENS COMME RACINE SY LE PRESIDENT DOIT SEN MEFIER IL EST LA POUR DEFENDRE DES INTERETS OCCULTES.OUMAR EST UN MINISTRE QUI NE SE LAISSE PAS FAIRE ET IL FAIT DU BON TRAVAIL CEST PORQUOI IL DERANGE MAIS LE PEUPLE EST AVEC TOI
    Auteur

    Assa

    En Février, 2014 (16:12 PM)
    ki dit tourisme y associe racine sy non seulement il cree beaucoup d emploi et ceux sont des sénégalais ki y travaillent .

    bravo et bne continuation.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email