Vendredi 14 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Transport

Contraventions aux Code la route : Macky Sall exige l'application de sanctions

Single Post
Contraventions aux Code la route : Macky Sall exige l'application de sanctions

Le président de la République Macky Sall a exigé lundi, dans un communiqué reçu à l'APS, que'' les sanctions qui s’imposent soient appliquées aux contrevenants au Code de la route, avec la plus grande vigueur’’, après l’accident mortel survenu dimanche à Mbour.

''Le Président Macky Sall a rappelé aux autorités compétentes la nécessaire mise en œuvre des politiques de prévention efficaces et exigé que les sanctions qui s’imposent soient appliquées aux contrevenants au Code de la route, avec la plus grande vigueur’’, selon la même source.

Un autobus de la compagnie de transport privé ‘’Al Azhar’’, en provenance de Tambacounda, s’est renversé dimanche matin à la sortie de Mbour, faisant cinq morts et 39 blessés.

''Le chef de l’Etat s’associe au peuple sénégalais tout entier pour présenter ses sincères condoléances aux familles frappées par cette perte brutale. Il exhorte les populations, les automobilistes à plus de prudence sur les routes du Sénégal, pour qu’à l’avenir, de tels drames soient évités’’, souligne le texte.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email