Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Transport

Me Moussa Diop, Dg de DDD : «Dorénavant, on va prendre des mesures»

Single Post
Me Moussa Diop, Dg de DDD : «Dorénavant, on va prendre des mesures»
«Un acte de sabotage irresponsable. C’est de l’incivisme. Aujourd’hui, Dakar Dem Dikk  (DDD) est un patrimoine national. C’est regrettable de voir un bus qui coûte environ 80 millions de nos francs  et qui n’a pas bouclé ses 2 ans sur les routes faire l’objet d’un tel traitement». C’est la réaction de Me Moussa Diop, le Directeur général de la société de transport Dakar Dem Dikk (Ddd)  après l’incendie d’un bus devant l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar par des inconnus.

 «Il est quand même hors de question de continuer de voir que, pour des raisons de revendications personnelles, des gens aillent jusqu’à priver à d’autres sénégalais du bien public. Il sera désormais hors de question qu’on confie nos bus à un seul chauffeur et à son receveur. Dorénavant, on va prendre des mesures qui s’imposent pour protéger notre patrimoine», peste-t-il

Accompagné de quelques cadres de Ddd, dont le directeur technique, le directeur commercial et le responsable syndical de la boite qu’il dirige, Me Diop a ainsi imputé les faits à un groupe d’étudiants qui, le matin, avait pris en otage trois bus avant de mettre le feu sur l’un deux. Il dit être rassuré que l’un des auteurs de l’incendie a été identifié et que son nom et son numéro de téléphone ainsi que l’immatriculation du véhicule qui a permis le transport du carburant qui a servi à incendier le bus sont entre les mains des policiers chargés de l’enquête.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email