Accident à Farafenni : L’Armée et la BNSP ont déployé des moyens exceptionnels pour secourir les victimes
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Accident à Farafenni : L’Armée et la BNSP ont déployé des moyens exceptionnels pour secourir les victimes
Tolérance zéro dans la zone BRT aux Parcelles-Assainies: 19 charrettes et pousse-pousse mis en fourrière
Interdiction des véhicules à bras et à traction animale sur le tracé du BRT : Les opérations de contrôle ont démarré à Petersen
Offensive anti-banditisme à Dakar : la Gendarmerie frappe fort en une nuit
[Billet d’humour] Pastef, cash et clash !
7 morts à Farafenni : Les blessés de l'accident évacués à Dakar par voie aérienne (sapeurs-pompiers)
La brigade de recherches du Commissariat de Ndamatou a mis fin aux agissements d'un gang spécialisé dans les agressions violentes et le vol de véhicules. Trois malfaiteurs ont été interpellés, le quatrième complice demeure introuvable.
Véhicules à l’Assemblée nationale : un bulletin de santé après les funérailles
Député en télétravail, le nouveau job tendance au Sénégal (par Betu Wurus)
Réagissant aux propos de son collègue Guy Marius Sagna évoquant un « silence complice » au sein de l’Assemblée nationale, sur sa page X, le député Abdoul Ahad Ndiaye conteste une généralisation injuste des parlementaires.
Interpellé par une journaliste sur le coût et la marque des véhicules destinés aux parlementaires, le député de Pastef Guy Marius Sagna affirme n’avoir reçu aucune information officielle.
Depuis hier, l'achat de véhicules pour les députés fait polémique. Membre de Pastef, Cheikh Diaw met en cause la transparence dans leur acquisition.
Problème des véhicules à l’Assemblée nationale, Sonko chez les paysans : Sanou Dione sans détour
Affaire des voitures des députés : réponses aux questions de Thierno Alassane Sall, un seul point reste un mystère
Le débat sur les véhicules destinés aux députés a suscité une vive réaction chez le leader du mouvement « Demain c’est maintenant », Mamoudou Ibra Kane.
Une opération d'envergure menée sous la supervision du Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité Publique, Maître Mouhamadou Bamba CISSE, a permis l'interpellation de 105 personnes dans la nuit du 3 au 4 janvier 2026 dans la banlieue dakaroise.
Le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, est sorti de sa réserve pour répondre aux accusations d’opacité entourant le marché des véhicules destinés aux députés de la 15ᵉ législature.
Le préfet de Dakar, Chérif Mouhamadou Makhtar Blondin Ndiaye, a annoncé un durcissement de l’application des mesures interdisant la circulation des véhicules à bras et à traction animale dans la zone d’influence du Bus Rapid Transit (BRT). Cette décision entrera en vigueur à compter du jeudi 8 janvier 2026.
Livraison, répartition, part de Pastef… : révélations sur les 4X4 des députés, El Malick Ndiaye parmi les…
REMISE DE VÉHICULES AUX DÉPUTÉS : Les interrogations de Thierno Alassane Sall