
Video
18 Safar: Ce que Serigne Touba et El Hadji Malick Sy s'étaient dit à Ndiarné
Par: Ndeye Rokhaya Thiane - Seneweb.com |
10 octobre, 2019 à 12:10:10
| Lu 9395 Fois |
90 Commentaires

Auteur: Ndeye Rokhaya Thiane - Seneweb.com
affaire_de_malade
ON EN PARLE
Meurtre De Kiné Gaye : L’arme Du Crime Saisie, Plus D’un Million F Cfa Découvert Chez Lui, Khassim Ba Passe Aux Aveux !
Societe
22 mai, 2022
Affaire Sweet Beauty : Grosse Révélation Sur Le Bureau Du Doyen Des Juges Filmé
Justice
23 mai, 2022
[vidéo] Meurtre à Diamaguène : Siteu Livre Le Jumeau De Mama Lamine à La Police
Societe
23 mai, 2022
Après L'affaire Adji Sarr : Madiambal Diagne Cite Ousmane Sonko Dans Un Nouveau Scandale Sexuel
Societe
23 mai, 2022
Meurtre à Diamaguène: Khabane Dieng Tué Avec Un Tesson De Bouteille Par Le Frère D'un Lutteur
Societe
22 mai, 2022
[vidéo] Thiès : Retour Sur Les Origines De Pap Ndiaye Nommé Ministre De L'education En France
Societe
22 mai, 2022
Affaire Gana Gueye : Le Collectif De Soutien Demande Le Retrait Du Titre De Dr Honoris Causa à Valérie Pécresse
Societe
23 mai, 2022
19 Commentaires
Serigne Touba serigne El hadji meussoul wakh si mome li ngay wakh ni yeup, bayyil fène. Sa source serigne bassirou d'où source bou bakhe, livre bobou la lek khathie bi nek non ? Fène rek.
C'est ainsi que mame maodo la donné le wird.
Donc s'il est venu à ndiarndé c'est juste pour prendre le wird tijane chez seydil haj Malick car bien avant cela il voulait aller en mauritanie pour prendre le wird khadre mais la route était trop dangereuse à l'époque et un de ses parents lui a conseillé de prendre le wird de son cousin elhaj Malick sy.
Malheureusement pour lui quel temps après il a pris le wird khadre ce qui est interdit pour un disciple tijane de cumuler des wird et la part la suite il na eu que des problèmes deéportation, son décès à ndiarem et entéré à ndaireme et non à touba.
Faites attention aux gas gana mésséré et Abdoulaye diop bichri ils n'aime pas mame Malick.
Cheikh
En Octobre, 2019 (13:14 PM)Seydil Hadji Malick meussoull wattal niit nii meussoul BAAKARR.
Gye
En Octobre, 2019 (14:15 PM)Sow
En Octobre, 2019 (14:43 PM)ce sont des cadeaux Dieu pour le Sénégal
si le pays saisit la pensée profonde de ces deux hommes
on pourra éviter certains problèmes dans le pays
et on vivra en paix entre régions entre ethnies entre religions
entre étrangers et nationaux on va bâtir une société
restant l'être humain le vivant en général
donc on a besoin de dépassement de soi pour bâtir une société
humaine
Di nous que serigne touba a été enteré à Diourbel et non à touba et pourquoi?.
Vous avez tous vu les photos de serigne saliou avec borome daradji à tiwawane expliquer aux gens ce qui c'est passer?
Vous allez passer toute votre vie à mentir serigne touba a été talibé de seydil hadj Malick car ce dernier lui a donné le wird Tidiane.
C'est la réalité si vous insistez je vais poster la photo et mettre des audio concernant tous ces dedails.
Le Citoyen
En Octobre, 2019 (15:28 PM)Tu as un role important dans la vie quitidienne des Senegalais.Malheureusement , ton excitation et ta vision partisane l' emportent sur les faits reels.
Tu as toujours voulu montrer un advantage de ton groupes sur les autres.
je remets profondement en cause ton savoir si tout simplement , tu ne peux pas ou veux pas etablir des fats exacts.
Je te connais tres bien pour ne pas dire que tu es un igorant.Arrete ton esprit partisan pour la que verite soit dite.N'oublie pas q' un jour viendra et tu repondras devant Dieu.
El Hadji Malick et Serigne Touba ne se sont jaais rencontres a Saint Louis .
Merci.
Le Citoyen.
Cheikh
En Octobre, 2019 (17:04 PM)Deug Deug
En Octobre, 2019 (17:46 PM)Solo
En Octobre, 2019 (17:47 PM)Lo
En Octobre, 2019 (17:52 PM)Massalikul
En Octobre, 2019 (19:32 PM)Bichri togne bakhoul
Participer à la Discussion