Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

3ans Après Sa Mort : La Famille de Malick Ba demande à L' Etat d'enregistrer ses Enfants Comme Pupilles de la Nation

Single Post
3ans Après Sa Mort : La Famille de Malick Ba demande à L' Etat d'enregistrer ses Enfants Comme Pupilles de la Nation

3ans Après Sa Mort : La Famille de Malick Ba demande à L' Etat d'enregistrer ses Enfants Comme Pupilles de la Nation
 
Article_similaires liiiiiii

3 Commentaires

  1. Auteur

    Fans

    En Mai, 2014 (23:09 PM)
    la mort de malick ba a ete provoquee par un membre ou ancien membre de rewmi ,, car s il n avait demande aux jeunes d attaquer le psote de gendarmerie ce qui ne s est jamais vu il est certes que ce qui est arrive a malick pourrait etre evite ,, c est ca la verite,,, il y a quelqu un dans le gouvernement qui ne pourra jamais dormir tranqulle meme s il fait semblant d etre sans reproche .. ALLAH SAIT ,, et un jour le soleil de la verite se levera sur sangalkam
    Top Banner
  2. Auteur

    Xeme

    En Mai, 2014 (08:36 AM)
    La vérité est aussi à chercher du côté de Mame Mbaye Niang qui vient d'avouer sur 2S tv qu'ils étaient (le PS, l'AFP et l'APR) les catalyseurs du Feu et Sang.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kooro Maak

    En Octobre, 2014 (18:11 PM)
    Par rapport à toutes ces indemnisations de civils tués dans des confrontations avec les forces de l'ordre, je me suis toujours demandé ce qui est fait pour les soldats, gendarmes, policiers, etc. tués en mission commandée. Les soldats et les éléments des forces de l'ordre tués en Casamance sont- ils moins méritants que ces civils que des politiciens véreux envoient à la mort et qui s’éclipsent à la moindre occasion? Pourquoi chaque année des anniversaires de catastrophes ou de morts sont célébrés alors qu'il existe d'autres évènements plus méritants pour la nation. Souvenez-vous de ces gendarmes qu'on avait tués et découpés en Casamance, de ces policiers abattus comme des oies sauvages dans l'avenue du Général de Gaulle, etc. Ils étaient là au nom de la Nation, eux. Les vraies pupilles de la nation, ce sont les enfants de tous les sénégalais tués dans le cadre de la défense de l'honneur du Sénégal, de son intégrité territoriale, de son indépendance, de la protection des populations. Que les gens aillent travailler et qu'ils arrêtent de vouloir se faire de la richesse dans la facilité. L’Etat devrait fin à tout ce cirque et à la dilapidation des maigres ressources du pays. Un autre exemple, ce sont les indemnisations des terres. Dans la bande de filaos, des riverains, avec la complicité des agents des Eaux et Forêts se fait attribuer des parcelles destinées à la production agricole (ce qui se fait mais suivant des règles précises pour certains forêts). Aujourd’hui ces prétendants propriétaires s’agrippent à ces parcelles et cherchent à se rémunérer. Et ça passe souvent. Pauvre de nos dénier publics.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR