Vendredi 10 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

5 milliards rejetés, financements Pastef: les grosses révélations de Fadilou Keïta

Single Post
5 milliards rejetés, financements Pastef: les grosses révélations de Fadilou Keïta

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Secret De Polichinelle

    En Février, 2020 (13:23 PM)
    Ce qu'il a dit tout le monde le sait au Senegal. Meme les tarikha reçoivent leurs parts pour proteger les pilleurs de la république. Tout le monde le sait dans ces republiques bananieres où plus tu es corompu plus tu es adulé comme bougazelli, Alioune Sall, Idrissa Seck, Macky lui meme, Moustapha Niasse et j 'en passe. De meme que toutes ces institutions a milliatds où il n'ya jamais d'audit ou de controle. Et quand il y a controle, les rapports sont mis sous le coude. Certains sont prets a tout faire pour barrer la route à Sonko. Il fait tellement peur que Macky est en train d'envisager un troisieme mandat. Ils ont soit fait travailler les renseignements généraux qui ont dit que Sonko a de réelles chances ou commanditer des sondages qui les ont alarmés. Seul le peuple peut se liberer le jour il refuse de s'accomoder des corrompus, corrupteurs et autres prevaricateurs et surtout des adeptes de la gabegie . Ces politiciens vereux comme ce Boun Dione qui lance son ballon d'essai du troisieme mandat. Laisse mouton pisser, tabaski viendra.
  2. Auteur

    En Février, 2020 (13:32 PM)
    Continuez à rédiger vos tracts quotidiens que personne ne lit d'ailleurs.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2020 (13:52 PM)
    c le fils de nafi gnom keita
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:39 PM)
      c'est une dame honnéte qui a une formation qui a réussi un trés sélectif concours qui a fait partie d'un prestigieux corps de controle qui en a dirigé un autre. tout le contraire de celles qui sont plus liquides que les gabs alors qu'elles ne peuvent dire le travail qu'elles exercent qui dirigent des fondations dont ne connait pas le financement voyagent tout le temps à la mecque parfois avec l'avion de commandement.
    Auteur

    L'extremiste

    En Février, 2020 (13:58 PM)
    Seneweb supprime honteusement les commentaires parceque trop véridiques dans le verbe. Et ceci est lâche car c'est grace à nous que vous survivez. Remerciez nous au lieu de nous censurer comme si nous étions vos ennemis alors qu' on ne fait que dire la vérité des choses.

    Je répète que ce que dit ce gars est inquiétant mais banal pour ceux qui savaient déjà. Que les politiciens se font corrompre pour en retour vendre le pays une fois au pouvoir. Et ceci necessite plus que jamais débat national et quotidien parceque notre souveraineté y joue.

    Surtout vu comment macky vend notre économie pour le simple fait d'avoir été, tout juste après son avènement, chez le colon vampire français emprunter de l'argent pour payer les salaires du fait que le vieux escroc Wade avait déjà donné tout l'argent du pays à des voleurs pour booster l'économie sénégalaise afin que le pays soit cité parmi les 25 pays de vie de merde.
    Auteur

    En Février, 2020 (14:32 PM)
    Vous êtes vraiment pathétique pastef, celui qui voulait dribbler l'état dans l'affaire des 94 milliards comment peut il refuser 5 milliards
    Auteur

    En Février, 2020 (15:23 PM)
    moi personnellement j'ai depense 35 000 f pour pastef lors de la presidentielle passée .Au niveau du departement de Mbour dans la commune de Nguekhokh .J'ai vu des jeunes tres engages comme Sow , Seck , Diba et Mbow .Et je promets inch allah de contribuer pour la phase 2 de Bokna .

    Seulement j'encourage le copil a mettre en place des cartes Bokna avec hologramme .Pour que ceux qui en achete (contribution) puissent demain valablement avoir un mot à dire sur leur gestion du pays Si la volonté de Dieu veut que Pastef dirige le pays .

    Je demande par ailleurs aux militants de pastef de se mettre focus sur ce qu'ils se sont fixés dans leur noble intention pour l'afrique et de ne pas repondre aux invectives .Qu'Allah le tout misericordieux , le tres misericordieux illumine votre chemin sur ce sentier parsemé d'embuche .
    Auteur

    En Février, 2020 (15:40 PM)
    Tu reves !
    Auteur

    Un Vieux De L'ups

    En Février, 2020 (15:57 PM)
    A dire vrai, je dois reconnaitre, après 655 ans de vie au Sénégal que seul Pastef, accompagné par quelques dizaines d'autres patriotes des autres partis de l'opposition pourraient redresser le Sénégal, surtout quand on aura les revenus du pétrole, gaz , or et d'autres mines. Sans ces gens là, dans 20 ans, on en sera à nous préoccuper de santé, d'éducation, et des autres insuffisances du moment, parce que beaucoup parmi ceux ceux nous gouvernent et ceux qui aspirent à les remplacer voudraient deux voire quatre épouses, des maisons, des voitures, envoyer leurs enfants à l'étranger grâce à la politique parce que pour avoir 1 à 3 millions de revenus par le salaire, il n' y a en pas beaucoup de pistes pour y arriver au Sénégal. Même pour avoir 2000 ou 3000 ,euros NET comme beaucoup de travailleurs qualifiés vivant et travaillant dans les pays développés ce n'est pas facile au Sénégal. Mon frère a 2700 NET en France depuis des années, et peu d'entre-nous ici au Sénégal avec notre BAC+ 6 voire 7 n'avons même pas 300.000 FCFA. Pastef VEUT TOUT CHANGER .
    Auteur

    En Février, 2020 (17:40 PM)
    A Beau mentir qui vient de loin
    Auteur

    En Février, 2020 (12:09 PM)
    fadilou chef division immobilière a la CDC

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email