Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

A L'approche des Élections Locales, Le PDS conteste le Bilan de Macky Sall ( Reportage)

Single Post
A L'approche des Élections Locales, Le PDS conteste le Bilan de Macky Sall ( Reportage)


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Citoyen Averti

    En Juin, 2014 (18:56 PM)
    Le PDS est a la fois décevant et écœurant.. Aucune retenue ! Vs laissez un pays en lambeau ou vol corruption, culte de la médiocrité et insolence ont été les seuls qualificatifs de vos actions et vous n’avez pas honte, sexagénaires, aucun d’entre vous ne peut assumer le leadership et vous comptez encore sur un vieux de 90 ans pour mener le combat pour vous. On n’est pas encore à la présidentielle, Macky fera son Bilan en 2017 et le peuple tirera le jugement qu’il faut. C’est le temps des locales, travaillez donc a ce niveau

    Vous (PDS) perturbez finalement la quiétude des personnes, il m’a fallu suivre « face aux Citoyens » avec le ministre des infrastructures pour voir que Macky est en train de faire mieux que vous... « Penser aux monde rural ».



    Macky, lui aussi doit être plus ouverts aux critiques, écarter surtout sa famille et belle famille des affaires surtout que l’on doute souvent de la compétence de ses proches qu’il impose.



    On voit de plus en plus les gens verser dans des jugements tres simplictes et vide, du genre « un gouvernement incompétent » , « Senegal dou demm » … etc. le gouvernement met en place le levier..a charge pour nous tous de « yobou » Senegal.



    Travaillons et parlons moins !



    Macky : Regle le probleme de l’enseignement, l’agriculture et la sante et vous serez reelu !!!!! Sinon, on te chasse du pouvoir en 2017.

  2. Auteur

    Xeme

    En Juin, 2014 (08:52 AM)
    Le subterfuge du journaliste.

    Pour ce journaliste, le bilan de Macky existe, et c'est le PDS qui le conteste. Va sans dire que le journaliste est neutre dans sa relation des faits.
    Auteur

    Fenn Bakhoul

    En Juin, 2014 (12:09 PM)
    Quand la presse ferreuse se fait instrumentaliser depuis le palais, l'opinion doit apprendre à lire avec des pincettes.
    Auteur

    Simple Citoyen

    En Juillet, 2014 (17:01 PM)
    Nous avons voter pour le PDS pendant les locales à Bignona donc le Maire nous doit écoute et disponibilité nous lui demander de revoir la situation du marché aux poissons de la gare routière car personne de parvient à respirer de l'air pure à cause de la mauvaise odeur, cette situation est valable pour les commerçant de cette rue mais aussi les riverains du marché.

    je pense qu'il faut aménager les fausse et songer tout simplement à délocaliser ce marché aux poisson qui à fini polluer l'atmosphère du marcher ,de gare et des maisons environnent et cela freine le développement du marché et de la ville

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email