
Maire de la ville de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow a, naturellement, adressé un discours de bienvenue dans le cadre de la 11e édition du Festival National des Arts et culture (FESNAC). Le ministre de l’urbanisme en a profité pour lancer un message au président de la République sur le soutien « indéfectible » de sa commune à son égard.
26 Commentaires
Le culte de la personne est révolu.
Poseidon
il y a 1 semaine (10:31 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (10:31 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (11:16 AM)Et voilà où est arrivé notre état central à la place de dirigeants égaux en savoir de compétences et en dignité, on a réduit notre exécutif à une sorte de cour du roi où des gens que rien ne différencie e valeurs intrinsèques les uns ne sont pas méritant que les autres acceptent de se rabaisser comme des farfelus et se rivalisent en éloges pour plaire celui qui n'a rien de meilleurs qu'eux, mais qui seulement est entrain de confondre la pérennité d'être roi et la position éphémère de président d'un pays démocratique régit par des règles constitutionnelles et y persiste au point de faire peur son entourage par son obsession. Et qui comme ici l'encourage dans son erreur mais le critique et le condamne en privé. Qui peut croire qu'un politicien va sacrifier sa vie pour un autre, mais comme avec lui c'est maintenant comme ça dans ces moments de doutes qui empêchent de dormir avec l'équation de 2024 avec ces trois inconnus : l'impopularité, la limite des mandats à deux, et Ousmane SONKO .
Reply_authorjahman
il y a 1 semaine (11:33 AM)Stop Au Nafekisme
il y a 1 semaine (12:13 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (12:16 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (12:59 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (16:21 PM)Latyr
il y a 1 semaine (10:26 AM)Bene
il y a 1 semaine (12:56 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (10:41 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (10:52 AM)Diop
il y a 1 semaine (11:05 AM)Képpeu kou doul nafekh au Sénégal kham ngani Macky n'a pas droit à un 3iem mandat et que le cas Sonko-Adji sarr ne mérite pas un procès tout court.
Reply_author
il y a 1 semaine (11:26 AM)Diop
il y a 1 semaine (11:44 AM)Laissons nos intérêts personnels et soyons plus véridiques. C'est le Sénégal qui y gagnera, pas vous, pas Macky pas Sonko ni moi.
Reply_author
il y a 1 semaine (14:03 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (02:48 AM)ce dernier message confirme que tu es hypocrite.tu te lâches clairement contrairement au premier où tu feignais d'aller vers celui qui critiquait le maire fanatique de Kaffrine .Tu commençais par "oui le mal est profond " .Finalement ,on découvre que t'en as cure des lois ,t'es un fanatique ,et un moraliste .Pourtant lton candidat ,le phacochère arrivé par accident est immonde ,ignoble ,brutal un voleur ethniste ,un corrompu .il ne croit ni ne comprend la Démocratie ,comme toi et Abdoulaye Saydou Sow...Unhomme sale qui hurle à la propreté .On comprendrait un disciple d'une secte prêter allégeance mais un maire élu lécher le cul comme ça.pfft Vivement2024!!
Pour finir ,nous sommes en 2023 il persiste en bon lâche dans le clair-obscur,quelle misère !!!
Amadou
il y a 1 semaine (10:54 AM)Bazooka
il y a 1 semaine (10:56 AM)Que Des Larbins
il y a 1 semaine (11:08 AM)Sénégal
il y a 1 semaine (11:27 AM)Malle Ndiaye
il y a 1 semaine (11:48 AM)Apr
il y a 1 semaine (12:04 PM)Yes
il y a 1 semaine (12:10 PM)Sow
il y a 1 semaine (12:31 PM)Macky Dégage
il y a 1 semaine (12:45 PM)Hhj
il y a 1 semaine (14:00 PM)Apalom
il y a 1 semaine (16:04 PM)Mamadou M Sow
il y a 1 semaine (14:15 PM)Inconnu
il y a 1 semaine (10:28 AM)Senegalais
il y a 1 semaine (12:50 PM)Oh!ooooh!!!
il y a 1 semaine (16:09 PM)Participer à la Discussion