Dimanche 19 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Aboubacar Sedikh Beye : "J'ai ramené le taux d'endettement du Port de Dakar de 8% à ..."

Single Post
Aboubacar Sedikh Beye : "J'ai ramené le taux d'endettement du Port de Dakar de 8% à ..."


4 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 5 jours (05:40 AM)
    Bravo
    Top Banner
    • Auteur

      Il Est En Train De Rater Le Tr

      il y a 4 jours (07:48 AM)
      Sacré DG. Il ne parle que généralités : chiffres d'affaires record, taux d'endettement " réduit".... mais jamais de résultat net, bénéficie concret. Le port de Dakar ne bouge plus depuis 2010, fin de son âge d'or. La cote d'Ivoire reste toujours le géant ouest-africain, irratrapable , même en rêve PSE. Le port de Lomé est en train de nous titiller en concurrence Fast-Track, le Ghana arrive. La guerre des ports en compétitivité a démarré depuis et ce DG n'en est pas encore conscient. Préoccupé par des marches pédestres et la politique politicienne. Malus de Last but not least, la chute du trafic et transit malien d'au moins de 20 % des actuactiv du PAD, plus chemins de fer scandaleusement à l'arrêt. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Armateur Ruiné

      il y a 4 jours (08:41 AM)
      Ah, l'âge d'or du port de Dakar : des milliers de journaliers qui attendaient d'être recrutés facilement, squattant les moles 1 jusqu'à 10. Avec 2000 francs de paie ( une "fortune" à l'époque ) : La rue des Chais " ( est que notre DG résident au port, connaît cette rue) où était la société " Sofravin" , la Sonacos, à côté, insolente de puissance économique et financière avec ses milliers d'emplois directs dans le pays et ses milliers d'emplois indirects, la CDE du PDG Feu Diaw et Chemali,  les bâtisseurs ...tout est en lambeaux en perte économique et d'emplois. Un transitaire informel pouvait gagner la somme de ...80 000 Fcfa par...jour a l'époque " Californienne"  du port de Dakar. Drapeaux bien pâles aujourd'hui affiches par le port de Mr Beye. J'en ai presque des larmes aux yeux.
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 5 jours (06:39 AM)
    Pas sérieux quelle dette ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bcs

    il y a 4 jours (07:34 AM)
    COMMENT EST CE QUE LE PORT PEUT ETRE ENDETTER... MR ? LE PRINCIPAL REFLUEUR DE L`ETAT .. ils sont ou les 4 dernier directeur ?surtout cheikh kante? j`ai envie de pleurer , sathi , sathi rekk askanwi di khollèè,,  on est surement endetter sur le petrole qui nest meme pas encore exploiter ... . NDEZEUKOULANAKH🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou Ndiaye

    il y a 4 jours (10:27 AM)
    Un port sans sécurité pour les biens qui y transitent.Il ya 3 mois ma voiture a eté dépouillée et vandalisée depuis j'ai juré de ne jamais passer par le port de Dakar mais par Banjul .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email