Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Accident mortel sur la route de l’aéroport : les occupants étaient ivres (témoins)

Single Post
Accident mortel sur la route de l’aéroport : les occupants étaient ivres (témoins)
Accident mortel sur la route de l’aéroport : les occupants étaient ivres (témoins)






23 Commentaires

  1. Auteur

    Kiprim

    En Janvier, 2014 (17:40 PM)
    moi quand j'ai bu je ne conduis pas
    Top Banner
  2. Auteur

    Xippil

    En Janvier, 2014 (17:45 PM)
    Un peu de retenue quand même, ils sont décédés !



    {comment_ads}
    Auteur

    Africa Liberte*

    En Janvier, 2014 (17:46 PM)




    Libération de la Côte d’Ivoire: Combattant, voici ton code de bonne conduite!











    Nous allons libérer la Côte d’Ivoire. Dieu vous l’a promis. Ses serviteurs vous l’ont dit. Les jours semblent tarder. Alors ai-je été envoyé pour vous dire, de voix d’homme et de guerrier, que tout est accompli. Il ne reste plus que la voix du Maître.



    C’est pourquoi je vous ai recommandé de préparer votre esprit et celui de vos enfants et proches parents pour encaisser le choc. Parce que ce que vous aller encaisser va transformer votre vie et le destin de la Côte d’Ivoire. Il va amorcer la Révolution économique, sociale, politique, diplomatique, culturelle en posant les fondamentaux et le cadre d’expression l’Indépendance vraie. La Côte d’Ivoire sera libre et riche!



    Fier Guerrier, voici ton code de conduite!



    Aujourd’hui, le message s’adresse à toi guerrier d’ici et d’outre mer. Tu sais que l’heure est là et le destin de ta Nation est entre tes mains. L’histoire t’a ouvert les bras et tu as accepté le sacrifice suprême. Mais souviens-toi que tu es et tu seras en mission pour la Côte d’Ivoire et pour l’Afrique.



    Tu es un guerrier révolutionnaire. Tu n’es pas un voleur ni un pillard. Alors tu ne toucheras point au bien d’autrui lorsque la voix du maître t’ordonnera d’entrer en ébullition. Ton devoir est sacré ; ton devoir est d’apporter la liberté en protégeant les biens de ton peuple contre les vautours et charognards qui l’ont assailli!



    La Côte d’Ivoire ne t’appelle pas pour accomplir un devoir de vengeance contre ton frère civil ivoirien, victime ou allié manipulé par l’ennemi. Quel que puisse être le mal qu’il t’a fait, montre lui la noblesse de ta mission révolutionnaire. Car ton devoir est de faire entrer en phase d’éclosion, la Révolution Permanente pour la liberté de l’Afrique qui partira de ta victoire sans état d’âme en Côte d’Ivoire.



    Guerrier, Combattant, sache que tu ne luttes pas pour un homme mais pour toute une Nation. Sache que tu n’es pas en mission pour accomplir le projet personnel d’un homme ou d’un groupuscule d’hommes, mais tu es en mission pour bâtir une Nation nouvelle où personne n’est pro personne car tous les Ivoiriens devront devenir pro Côte d’Ivoire.



    Bien entendu, chacun selon son travail et selon ce qu’il lui aura été volé, devra te voir lui rendre Justice. Et alors, chacun obtiendra ce qu’il est en droit de recevoir de notre Révolution pour lui-même et pour les générations multiples à venir.



    Alors Guerrier, Combattant, qui que tu sois, tu connais l’ennemi. Il doit être traité comme une cible à neutraliser à jamais. Il doit récolter ce qu’il a semé dans ta Côte d’Ivoire. Mais après ta victoire à “Jéricho”, qu’il n’y ait plus jamais de pleurs et ni de lamentations en Côte d’Ivoire. Parce que face à l’ennemi, ton devoir aura été d’être sans état d’âme sur le théâtre des opérations! Car ton sang ne devra plus jamais couler sur la terre de tes ancêtres après ta victoire, après notre victoire!



    Ordre t’es donc donné de ne point faillir ou faiblir quand la voix du maître t’ordonnera de libérer la Côte d’Ivoire! Tu es en mission révolutionnaire, tu es un révolutionnaire! Pour la Patrie! Pour la Vérité. Pour l’Indépendance vraie. Pour la dignité. Ton peuple espère ainsi en toi!



    A Très bientôt.
    {comment_ads}
    Auteur

    Temoin Occulaire

    En Janvier, 2014 (17:53 PM)
    L'accident s'est produit sous mes yeux a 1H30. J'attendais un taxi devant la SDE quand cette BMW m'a dépassé a vive allure. Arrivé a hauteur de la station Shell, le chauffeur ne pouvait pas maitriser le véhicule et a fait un coup de volant vers les glissières avant de heurter l'enseigne de la station. C’était spectaculaire. Il y a eu un mort sur le coup, l'autre est décédé juste après l’arrivée des sapeurs qui ont mis 45 minutes avant de se pointer. je ne sais pas s'ils étaient ivres mais ce que je retiens c'est qu'ils étaient très jeunes et la voiture roulait a plus de 150km quand il m'a dépassé.

    jeunesse, Insouciance et excès de vitesse sont les causes de l'accident. je l4ai suivi en direct comme dans un film.

    Que la terre leur soit légère amen.
    {comment_ads}
    Auteur

    Iba

    En Janvier, 2014 (17:54 PM)
    Metina
    Top Banner
    Auteur

    Urgent

    En Janvier, 2014 (17:59 PM)
    les noms des victimes ?? :hun:  :hun:  :hun: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Assane Ndiaye

    En Janvier, 2014 (18:17 PM)
    C'est dommage et Inari lilahi wa ina .....que le BON DIEU les accueille dans son paradis .Thiey wa Sénégal niou délou ci YALLAH quand ya mort d'homme la premiére réaction c'est de se remettrre au BON DIEU et de s'incliner à la mémoire des disparus c'est le minimun pour un être humain musulman ou chrétien au lieu de dire des satanités sur eux .Aprés maintenant on pourra regretter ce qui s'est passé et essayer d'appeler les usagers de la route et leur dire que la conduite de l'automobile rend déjà nerveuse surtout au Sénégal avec les bouchements et le laisser aller de certains usagers de la route mais qu'on doit toujours respecter les régles de conduite et certains comportement sont vraiment à banir et que les contrôles des forces de l'ordre doivent être plus sévéres pour sauver des vies .Attention chers compatriote aux excés de vitesse et de mauvais comportement sur la route ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Dilate La Rate

    En Janvier, 2014 (18:26 PM)
    Dans un pays civilisé un périmètre de sécurité est matérialisé par la police. On voit nettement que les badauds sont à la recherche de quelque chose à voler ( objets ayant appartenu aux accidentés ou péces de véhicules). çà c'est le sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Algore

    En Janvier, 2014 (18:31 PM)
    Bayi lene blow bi...
    Top Banner
    Auteur

    Deljkjkdsjo

    En Janvier, 2014 (18:36 PM)
    khana blue sakho laniou diougué?
    {comment_ads}
    Auteur

    Santé

    En Janvier, 2014 (18:53 PM)
    OBJET :



    ÉPIDEMIE FOUDROYANTE?? :



    Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse.



    l'OMB (Organisation Mondiale du Bien-Être) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à venir.



    Voici les symptômes de cette terrible maladie :



    1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.



    2 - Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.



    3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l'un des symptômes les plus graves)



    4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.



    5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.



    6 - Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.



    7 - Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.



    8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son Ame, Non-duelle… Ëtre, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.



    9 - Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent



    10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, ni les sauveurs.



    11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.



    12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.



    Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.



    Cette maladie est extrêmement contagieuse !



    Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.



    Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du mal.



    Aucun vaccin anti-bonheur n'existe.



    Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l'un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux risquent de se produire, tels des grèves de l'esprit belliqueux et du besoin d'avoir raison, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, ?des cercles de partage et de guérison, des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectives.



    Fin du message foudroyant ! (enfin presque car le pire est à suivre… ci-dessous)
    {comment_ads}
    Auteur

    Kha

    En Janvier, 2014 (19:05 PM)
    This one is paul walker ndiaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Firinhio

    En Janvier, 2014 (19:16 PM)
    il faut que j arrête de boire moi aussi . waye li mome doyna ware dé . Mais nak saf dafa nékh dé .
    Top Banner
    Auteur

    Sangara

    En Janvier, 2014 (19:20 PM)
    Yalla loumou niou tere rek c pour notre bien. Qu Allah ait pitie deux
    {comment_ads}
    Auteur

    Sy

    En Janvier, 2014 (19:38 PM)
    je suis tout a fait d'avis avec toi comment on peut détruire 235 maisons et mettre dans la rue 1000 personnes au détriment d'une seule personne , pourquoi détruire 235 maisons qu'on peut estimées au minimum à des milliards ,économiquement c'est une lourde perte ,j'aurai pu comprendre que l'état trouve des solutions avant de détruire ,il fallait proposer aux propriétaires des maisons de discuter avec le soi disant propriétaire , il faut aussi se poser la question comment 235 personnes peuvent ils étre trompées.c'est de l'arnaque et un deal de grands bandits , ce monsieur fall en complicité avec des agents de la descos et de hauts placés veulent prendre ces terrains car avec le projet de la VDN prolongée ,ils savent que ces terrains vont avoir plus de valeur mais je vous qu'il le regrettera un jour car rien ne vaut cette boulimie foncière .
    {comment_ads}
    Auteur

    Joy Rider

    En Janvier, 2014 (20:28 PM)


    djoup dafa bax

    borom auto bi nella boul dawal ngua dem diokhe alalou diambour

    legui yagui, ak sa gnak dioup ngua loralee ay domou diambour

    deleen respecte ay kaddou



    MANE MOME ,SAYOUMA GNEUWE SENEGAL DAMAYE XOULOK MECANICIEN YI AK LAWEUR YI

    NDAX DAGNOU BEUGU OTTO BOUGN GUISS NELA MA GNAM DIANGUALE CI

    BOU SEN LOXO SETONE SAX GNOUNE WAW

    {comment_ads}
    Auteur

    Camaro Zl1

    En Janvier, 2014 (22:43 PM)
    Il y a des paul waker au Senegal!

    RIP!!
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2014 (01:43 AM)
    Borom te dit de ne pas conduire sa voiture: repares et rends le bien d'autrui. Vol du bien d'autrui loulasi fek, ya togn.

    Yalla na lene yalla yeureum si ils croyaient en lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yersa

    En Janvier, 2014 (01:51 AM)
    tant les autorités etatique et religieuses de ce pays ferment leurs yeux contre la liberisation de la vente d alcool dans ce pays il y aura toujour des accident de genre.L ALCOOL est devenu comme de l 'eau on les vend comme du pain .K DIEU les acceuille au paradi
    {comment_ads}
    Auteur

    SÉnÉgal

    En Janvier, 2014 (06:42 AM)
    Wa légui chaque jour accident am,c grave.
    {comment_ads}
    Auteur

    China Man

    En Janvier, 2014 (09:49 AM)
    C la faute a macky Porte malheur sall feticheur,dpuis que macky malheur sall et au pouvoir ces djinnes tue et ils ne vont pas arreter,
    Top Banner
    Auteur

    Temoin

    En Janvier, 2014 (10:41 AM)
    Bayilen di wakh lo len khamoul !!!! C'est un mecanicien tres bon au volant sakh et son pote menuisier !!! le mecanicien etait au volant !!! s ki est sur !! c'est qu'ill y a eu excès de vitesse !!! Mais la voiture sortait de Garage donc nul ne sait exactement !!!! Niou Yénewanté Diam !!! Té Bayi so khamoul di wakh !!! RIP aux Morts
    {comment_ads}
    Auteur

    Blablacar

    En Janvier, 2014 (10:55 AM)
    pour gni khamul moteur bi guen thi auto bi c est normal il a aitai programer pour cela ndakh mu bagna dougue thi passager yi
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email