Mercredi 04 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Accident sur la VDN 3 : Un camion de ramassage d’ordures se renverse et fait deux blessés

Single Post
Un camion de ramassage d'ordures s'est renversé sur la VDN3
Un grave accident s’est produit  ce mardi 20 juillet sur la Vdn 3, vers le rond-point Gadaye. Un camion de ramassage d'ordures s’est renversé sur la route avec, à son bord, deux passagers. Notre source a constaté deux blessés dont un dans un état  grave. Un agent de la police est sur place pour faire le constat.

Nous y reviendrons…


9 Commentaires

  1. Auteur

    Contribution

    il y a 2 semaines (12:26 PM)
    Nous souhaitons prompt rétablissement aux blessés. 

    Personnellement, j'ai toujours désapprouvé le comportement des conducteurs de vehicules de ramassage des ordures.  Ils ont un comportement arrogant sur la route. Leur mission de service public ne leur octroie pas des priviléges. Malheuresement, ils roulent vite, ils font des refus de priorité systèmatique, ils s'arrêtent où ils veulent.  

    Faites attention aux autres usagers de la route SVP.

     
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (12:38 PM)
    Une poubelle qui ramasse des poubelles.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:59 PM)
    Comment j'la font pour renverser un camion  ? Spécialité baol baol.!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:26 PM)
    Cette route et ses échangeurs sont un scandale. C'est un danger d'y rouler. Si tu appelles les étrangers ça crie quand on leur donne les marchés ça fait du n'importe quoi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:48 PM)
      Ce n'est pas un problème de route. Faîtes chier way.
      Cest un problème de comportement de ces chauffeurs qui roulent à vive allure 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:57 PM)
      Cette route a des dénivellations dangereuses. La première =fois que je l'ai emprunté, j'ai eu l'impression en empruntant un pont que ma voiture allait décoller. À mettre à niveau de toute urgence.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    il y a 2 semaines (14:56 PM)
    Il y a des filaos au niveau du Vdn3 
    Top Banner
    Auteur

    Loft

    il y a 2 semaines (14:57 PM)
    Bon sang, mais comment un camion de ramassage d'ordures peut elle se renverser sur une route rectiligne ? À quelle vitesse roulait il donc ?  Allez voir l'état des pneus de ces camions, qui sont le plus souvent d'occasion .  Quelle est l'année de mise en circulation de ce camion ? Le plus souvent, ce sont des camions réformés des parcs automobiles français et belges en particulier, qui ne peuvent plus circuler en Europe mais rachetés et amenés au Sénégal. Ce camion ci et tous les autres qui font le même service, subissent une visite technique régulière ? Personnellement j'en doute car on les observe de près, à part leur klaxon très bruyant, il n y a ni feux de position, ni de stop, ni de direction, pas d'essuie-glace : il n y a rien de ce qui est normal dans un engin de ce genre. Enfin les chauffeurs qui conduisent ces véhicules, sont ils vraiment qualifiés, cad sont ils formés pour cela ? En résumé et au total, la problématique de nos véhicules de ramassages de poubelles est comme tout ce qui fait de calamiteux, par les pratiques de nos dirigeants politiques: On donne des marchés de services d'utilité publique à des rentiers politiciens , partisans ou affidés politiques, pour qu'ils s'enrichissent sur le dos de la collectivité. Passe encore s'ils étaient des professionnels, ou s'ils investissaient sur du bon matériel, s'ils assuraient un service de qualité et payaient correctement leur personnel, mais non . Enfin , je peux assurer que Dakar, notre capitale , est la seule des plus 30 villes où j'ai pu me rendre où le ramassage des ordures se fait le jour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    il y a 2 semaines (15:13 PM)
    Il y a aussi des chauffeurs qui regardent de gauche à droite les jeunes filles au volant. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:36 PM)
    on se demande  comment c ' est possible  !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Clara

    il y a 2 semaines (22:07 PM)
    C'est un grand plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai guéri mon herpès génital il y a un mois. J'ai lu tellement de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries de diverses maladies par le Dr Ahmed Usman, mais je ne les ai jamais crues. J'étais blessée et déprimée donc j'étais trop curieuse et je voulais essayer le Dr Ahmed Usman puis je l'ai contacté via son email, il m'a assuré à 100% qu'il me guérirait, je l'ai supplié de m'aider. Mon expérience avec lui a été formidable, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et m'a demandé de passer un examen médical après deux semaines d'utilisation. J'ai convenu avec lui que j'ai pris ce médicament et suis allé faire un bilan, à ma plus grande surprise mon résultat était négatif, je suis vraiment heureux d'être à nouveau guéri et en bonne santé. J'ai attendu 3 semaines pour être très sûre d'être complètement guérie avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a une semaine et il était toujours négatif pour l'herpès. Contactez-le via son adresse e-mail : [email protected]   OU appelez-le, ajoutez-le sur Whatsapp +14436204203
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email