Mercredi 25 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Accusations du journaliste Pape Amadou Sy contre D-média : la Drh dément et précise

Single Post
Accusations du journaliste Pape Amadou Sy contre D-média : la Drh dément et précise
L'ancien journaliste du groupe Dmédia Pape Amadou Sy accuse la direction de l'entreprise de presse d'avoir "confisqué sa copie de contrat avant d'y opérer des modifications frauduleuses".

Des propos que dément formellement la Drh du Groupe. Yaye Touty Niang apporte des précisions dans la vidéo ci-dessous.



15 Commentaires

  1. Auteur

    Asss

    En Octobre, 2020 (17:26 PM)
    Bien dit Yaye Touty vraiment c'est claire
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (23:02 PM)
      juste des propos et tu penses que c'est claire. ou tu en sais quelque chose. tu n'avais qu'à lire et te taire. dans les secteur privé beaucoup de gens sont exploités. moi qui parle jai signé un cdi dont je te detiens pas de copie plus aucun versement a l'ipres, plus des arriérés de salaire , pas de congé....
      les inspecteurs sont corrigés et prennent des sous de table.
  2. Auteur

    Diop

    En Octobre, 2020 (17:28 PM)
    Pape Amadou Sy warga rouss dééééé
    Auteur

    Gz Erre

    En Octobre, 2020 (17:32 PM)
    Visiblrment ces repondeurs sont des bouganistes Ce bougan avec un boucan joni joni incapable d'être parraine est tellement obscur en politique et en affaire..ce trou dec...
    Auteur

    En Octobre, 2020 (17:47 PM)
    Pape Amadou SY semble plus véridique que celle là, attention Bougane est presque un dictateur, Ndiaye DOSS a souffert de sa maladie et ces d'autres qui l'ont amené à l'étranger, ce Bougane se fait découvrir petit à petit mais c'est bien comme il dépense de l'autre côté soi disant aider des familles - ici c'est le Sénégal voilà ces types qui font le gros dos
    Auteur

    Loum

    En Octobre, 2020 (17:47 PM)
    Pape Amadou Sy un vrai menteur
    Auteur

    Boudu

    En Octobre, 2020 (18:01 PM)
    En tout cas la signature sur la décharge semble imitée comparée à celle de la signature du contrat lui-même...
    Auteur

    En Octobre, 2020 (18:39 PM)
    Ce que je ne comprend pas comment peut ont signer un contrat en février et recevoir sa copie six mois après c'est absurde
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (20:10 PM)
      toujours prêt à contredire des preuves, même si on levé votre propre bras vous direz que ce n'est pas à vous , pauvres types
    Auteur

    Wax Deugg

    En Octobre, 2020 (19:01 PM)
    vous êtes tous des comédiens ...combien d'employeurs ont pris le contre pied de la loi dans le traitement de leur salariés ? cette question explosera ce pays..yeine gni am di djiité keurou liggééyoukaay yi ragal len yalla té khamni nit gni dofougnou dhé dagno amagoul pékhé rek motakh gnou diappandi ci yeine. Mais yalla migni sen kaw dhé
    Auteur

    En Octobre, 2020 (19:46 PM)
    Le journaliste Pape Amadou Sy a été trés clair, il a dit qu'il n'a pas reçu de contrat de la part de Dmedia.
    Auteur

    Thiey

    En Octobre, 2020 (19:47 PM)
    Ce n'est pas normal d'enregistrer un seul exemplaires à l'inspection du travail. l'employé, comme l'employeur doit avoir des originaux mais pas des copies.
    Auteur

    Assane

    En Octobre, 2020 (21:27 PM)
    Outre son titre de Drh elle la belle soeur du patron...
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:45 PM)
      au senegal on a de vrais médecins qui soignent bien le diabète et ses conséquences. méfions nous des charlatans. beaucoup ont été amputés des jambes à cause de leur fausse publicité. diabétiques allez à l'hôpital et n'écoutez pas les charlatans
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:50 PM)
      au senegal on a de vrais médecins qui soignent bien le diabète et ses conséquences. méfions nous des charlatans. beaucoup ont été amputés des jambes à cause de leur fausse publicité. diabétiques allez à l'hôpital et n'écoutez pas les charlatans
    Auteur

    Xalil

    En Octobre, 2020 (21:42 PM)
    Chers amis! Il faut regarder la réalité en face. Il y a des faits qui sont troublants. Premièrement, entre la date de signature du contrat et la date de réception, il y a un décalage de 6 mois. Quand est-ce que le CDD a réellement démarré? Ensuite, la premièrement page brandie par la Dame est une photocopie, alors que celle validée par l'Inspection du travail est un ORIGINAL. Pourquoi cette différence? Tout en sachant que chacune des parties prenantes d'un contrat doit conserver des ORIGINAUX. Mieux, il faut bien regarder les deux signatures de M. SY sur la photocopie et sur l'Original, à côté de celle de l'Inspecteur du travail. Il y a bel et bien une différence. Qui trompe qui?
    Auteur

    Far

    En Octobre, 2020 (21:57 PM)
    La dame là n'est pas obective. Faral gorome mo takh mouye fene. .télé bo khamny doule rek ak sene journaliste y ou djiguene yi surtout qui melni Loye ak lunettes you reyyi. ......

    Auteur

    En Octobre, 2020 (22:03 PM)
    seul dieu connait le fond de cette affaire le coupable va payer dieu humilie les mechants,c est pourquoi quand on est au sommet on dooit tout faire pour marcher droit pour y rester
    Auteur

    Seynabou Diop

    En Octobre, 2020 (09:46 AM)
    De toute facon , cette Yaye touti est en sus d'être le bras armé de Bougane est la femme du petit frere de Bougane. A l'attendre , vous devinerai facilement qu'elle a un faible niveau d'etude donc ferait tout pour s'accocher à son petit boulot la. Kou gneup tiffli gua toy

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email