Vendredi 18 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Affaire des 94 milliards : Mamour Diallo brise le silence et se...

Single Post
Affaire des 94 milliards : Mamour Diallo brise le silence et se...

liiiiiiiaffaire_de_malade

33 Commentaires

  1. Auteur

    Tribunal

    En Novembre, 2019 (16:28 PM)
    Mamour Diallo a perdu la bataille de la communication , pourquoi il sort maintenant du bois il a peur d être sacrifie sous l autel des 94 milliards



    le plan de commission d enquete parlementaire Benno Bokk Yakaar a echoue pour accuser pour Sonko avec les maladresses de Cheikh Seck et Aymerou gningue qui ont été excessifs car comment une coalition au pouvoir peut il faire une enquête sur un opposant



    heureusement que le juge s est saisi du dossier maintenant allons au tribunal et que chacun apporte ses preuves.



    • Auteur

      Essamai

      En Novembre, 2019 (16:33 PM)
      sonko est-il un vrai diola?
      a-t-il fait son boukout?
      non le vrai diola ne ment jamais!!!
      honte à lui.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (16:46 PM)
      @esamai,
      en quoi le boukout de sonko fait il avancer le sénégal? va ton construire des écoles et des hôpitaux avec ces débats puériles?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (20:10 PM)
      ce qui est a noté aussi c'est que c'est mouth bane via son site dakarmidi qui a publier la video on vois le lien effectif entre lui et son defenseur. sa culpabilité souffre d'aucun doute vu que il a signé sur du faux ce qui reste ce sont les trucs que sonko a en plus
  2. Auteur

    Le Che

    En Novembre, 2019 (16:46 PM)
    Ki a avec sa tête ovale. Une vraie tête voleur... politique rek. Il ne font que distribuer l'argent du peuple on enttend le gewel a coté. Di na lére sil y a un procès.

    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:02 PM)
    Le Che ce qui nous intéresse ce sont les faits et non la tronche des gens. Votre Gourou mythomane et megalomane SONKO a accusé publiquement et nommément Mamour Diallo d'avoir détourné des biens publics et dit connaître la banque et le numéro de compte où des milliards ont été virés au profit de Mamour Diallo, nous lui demandons simplement de scanner le relevé de compte en question et de le mettre en ligne pour convaincre tout le peuple Sénégalais. S'il le fait, je promets de mobiliser des milliers de Sénégalais pour exiger l'arrestation immédiate de Mamour Diallo et son jugement. Le reste c'est du blabla de politicien et nous en avons assez de la politique politicienne. Des preuves irréfutables doivent toujours étayer toute accusation sinon c'est de la diffamation. Détester quelqu'un pour ce qu'il est ou ce qu'il possède légalement c'est simplement haineux et jaloux.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (20:42 PM)
      ces gourous la cest ca quil veulent pas entendre bo lene wakhé niou né leu justice rek fofou rek on doit donner des preuves et ce sont les mm qui sont les premiers a dénigrer la justice a traiter les juges de tous les noms doiseaux
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (14:52 PM)
      et toi ca t'es egal que 94 millards soient donnés ainsi à taibou sarr? c'est aussi facile de donner 2% de notre budget à quelqu'un?
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:04 PM)
    Le voleur mamour Diallo se proméne honteusement à louga avec sa bande de bodio bodio .Il ouvre une mutuelle avec l'argent volé. Thiey Senegal.
    Auteur

    Mooo

    En Novembre, 2019 (17:13 PM)
    Sonko l'a enfin poussé à parler avec ses attaques répétés.La dernière en date étant lors de l'iinterview sur la Sen tv.woup woup sathié ! Woup woup !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:21 PM)
    sans vergogne !!!! il s permet
    Auteur

    Mooo

    En Novembre, 2019 (17:32 PM)
    Les voleurs actuellement en prison vont crier à l'injustice.Il faut alerter les gardes car il risque d'ynavoir une mutinerie dans les jours à venir.Et il faut coûte que coûte leur cacher cette vidéo.L'injustice c'est l'injustice.
    Auteur

    Le Diola

    En Novembre, 2019 (17:32 PM)
    J'ai toujours écrit ici...Wax jeekhnaa! Sonko peut aller ramper chez Saliou Thioune, il oublie que Bethio a été mis au Gnouf et au moment de son décès pour crime de sang il a été sous condamnation par contumace..Il peut faire de la diversion, tien...Les illuminés de Pastef vous pouvez insulter si ça vous permet de dormir...
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (17:43 PM)
      les illuminés du pastef sont des simplement des adeptes fanatiques de sonko le mythomane et megalomane. il leur a fait une potion magique qui tue tout raisonnement chez eux.la majorité de ces adeptes fanatiques sont des diplômés littéraires sans aucune utilité pour le pays, des rebus du système d'éducation, des vagabonds dépourvus de toute éducation qui rêvent de prendre leur revanche sur les dignes fils du pays qui suent pour le construire. ces idiots qui croient que sonko est la solution à leurs misères.
    • Auteur

      France

      En Novembre, 2019 (11:03 AM)
      man khawma dangene doof wala malhonnetete wala imbeciles rek .. les preuves ne se publie pa sur la place publique.. saathie ngen bamou nehh lene vous allez payer ici bas et dans l au-delà.. mr mamour voleur diallo diaroulll wahhh .. on ta accuse depuis 1 an nga tok ba tey di soga wahhh .. c’est vraiment rigolo
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:50 PM)
    Kou dé ak sa bamél ! Ceux qui essaient de défendre l'indéfendable aussi sachez que vous n'êtes pas immortels et tôt ou vous le paierez !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (18:35 PM)
    Vu sa reponse. Si j'etais juge je donnerais raison a Sonko. Ce gars la m'inspire pas confiance. Avec son troupeau derriere qui applaudi a chak mots.
    Auteur

    Finso

    En Novembre, 2019 (18:36 PM)
    Dinga nélaw déh car tu sai q tu es protégé par ton complice d Président. Pour l'instan dort bien et l réveille sera dur pour toi qan ton complice n sera plu là
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (21:11 PM)
      féké nagn walou ci serigne yi, walou ci site internet yi, walou ci télé yi, walou ci mfdc, ak ratatati bi
      mamour a raison sur toute la ligne ici, c'est celui qui s'agite qui a peur
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:44 PM)
    Mdr!!!

    Les sonkolâtres, réé ba tass. Votre gourou sonko le laitier est fait comme un rat. Ou il sort le numéro du compte bancaire et destinataire de l'argent ou il va au gnouf. Vous nous avez toujours vendu que Mamour Diallo n'ose pas porter plainte et maintenant qu'il l'a fait, vous pisser dans vos frocs pour nous parler de complot. Sonko a menti publiquement, qu'il assume
    Auteur

    Abdoulaye

    En Novembre, 2019 (20:37 PM)
    Moi Sonko avant je l'écoutais; plus maintenant!

    Il me donne l'urticaire avec ses gros mensonges

    ça me révulse de voir tout le temps sa tronche dans les média
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2019 (20:44 PM)
    il n'a rien dit....on t'a portè plainte depuis de 2 ans , la justice ne repond pas
    Auteur

    Le Che

    En Novembre, 2019 (20:51 PM)
    Saway sil y a un proces tout sera claire. Vous croyais que l'accusateur va divulgué des preuves sur le net. Khana ce qui nont pas etait a l'école savent que les choses ne marche pas comme ça. On sait nettement que s'il y avais une justice dans ce pays cette histoire serai déjà classé. Mais bon tout le monde sait que la justice senegalaise tape que sur les pauvres.

    Je ne suis pas de pastef je nai pas de carte membres mais je sais une choses lafrique a besoin de dirigeant qui aime leur pays et qui croient a leur pays pas des dirigeants qui représente intérêt de la france a fric er d'autres pays.

    Demander a votre justice de faire son taf. Et si cette justice ne bouge pas depuis tout ce temps il ya bien une raison et vous le savez.

    Je ne suis pas étonné de ce genre d'histoires dans nos pays. Si les douaniers sont milliardaires pourquoi pas un directeur des impots.

    La corruption est partout dans ce pays et tout le monde le sais.
    Auteur

    Mamour

    En Novembre, 2019 (21:45 PM)
    Moi je decu de Mamour, ce gars n'a rein dit, il n'a rein expliquer, il se contente juste des applaudissements des griots.

    Donc on laisse mouton pisser......
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:46 PM)
    Je ne suis pas du Pastef mais il suffit d ecouter Les arguments de Sonko pour savoir qu il a raison sur tte la ligne.Mamour Diallo a ete epingle dans une autre affaire par l Ige. Celle ci avait meme recommande qu il ne soit plus nomme à un poste de responsabilite. ki dal kou niak jom la. Je prefere etre pauvre mais fier que d etre un milliardaire sans vergogne.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:55 PM)
    pour que le travail du president jaille,faut qu'il limoge mamour diallo...il ne cree que des problemes,et cela descredite le parti..pourquoi aliou sall subit,et mamour no.
    Auteur

    Sall

    En Novembre, 2019 (22:37 PM)
    liguay wakh sakh guemoko
    Auteur

    Beug Senegal

    En Novembre, 2019 (22:49 PM)
    salamm mon frere ou ma soeur

    vous parlez de detester de haine et de jalousie

    mais en traitant SONKO de gourou mythomane et megalomane vous dansez dans la meme musique.

    donc avant de detester SONKO pour ce qu'il est (un homme juste integre et patriote)et ce qu'il possede(les preuves seront deballer au procés).wait and see
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Novembre, 2019 (22:54 PM)
    pour sonko a publié son bulletin de salaire député pour prouver qu'il a raison sur les IR et refuse de publié le compte bancaire et le nom du banque qui peut m'expliquer
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (23:18 PM)
      les preuves sont de l'or mon cher attendons le procès en bonne et du forme
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (20:56 PM)
      tu fais semblant de poser ta question avec naiveté ! yaako tay ! depuis des semaines on te dit et te répète que sonko va donner ses preuves au tribunal. khana mbaam khouh nga ?
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:30 PM)
    Sonko doit furnir les PREUVES DE SES ACCUSATIONS !

    Si elles s'avèrent VRAIES;

    1. l'Agent Judiciaire de l'Etat portera plainte comme Mamour Diallo;

    2. Le Procureur émettra contre Mamour Diallo un Mandat d'Arrêt

    3. Le Juge d'Instruction entrera en action pour une instruction plus ou moins longue

    4. Mamour Diallo sera condamné après un jugement pour "détournement de deniers publics"

    5. Sonko serMamour sera mis sous mandat de dépôt

    6. Sonko sera libre et gagnera en popularité......



    Si elles sont fausses ou INNEXISTANTES

    1. Le Procureur va émettre un mandat d'arrêt contre sonko pour dénonciation calomnieuse

    2. L'agent judiciaire de l'Etat va porter plainte pour tentative de discréditation des institutions de la république

    3. Mamour Diallo va réclamer des dommages & intérêts de l'ordre d''une dizaine de milliards et une condamnation de 6 à 12 mois fermes

    4. sonko sera condamné à purger sa peine sans aucune remise possible avec paiement immédiat de l'amende et des dommages & intérêts !!!!



    FRANCHEMENT MACKY SALL N A RIEN A VOIR AVEC CE PROCES ESSENTIELLEMENT CIVILE, RIEN DE POLITIQUE LA DEDANS !!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (06:37 AM)
      Ça se voit que tu ne sais vraiment rien de ce qui se passe dans ce pays !
      pisses et vas au lit !
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (02:58 AM)
      et tu conclues par dedouaner ton mentor macky sall
      personne n'est dupe, aprepondeur!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (00:49 AM)
    Sonkolait fen rek
    Auteur

    Serignesheikh

    En Novembre, 2019 (01:12 AM)
    Mamour Diallo sais tu que les marabouts à qui tu donnes de l’argent toi et Tahirou Sarr sont bannis de la Tarikha Tidjane à cause de vous deux. Le fait de bouffer du ribbah a coupé toute leur connexion avec le Haïb. Toutes leurs prières sont comme de la récitation chant CFEE ça ne permet pas de passer en classe supérieure.



    Ousmane fait partie des sauveurs du SÉNÉGAL. La couverture spirituelle qui le protège est celle des grands Wallih. Vous le touchez vous périrez TOUS. Il n’a jamais mangé d’illicite dans sa vie. Il fait partie des exceptions dans les exceptions d’exception.







    Auteur

    Ndoublang Baxoul

    En Novembre, 2019 (01:39 AM)
    J'espere seulement que toi et Tahirou sarr vous n'avez pas mange tout ces milliards, sinon vous ne sortirait jamais de prison vivant le jour ou votre patron (macky) tombe comme un vers de terre. A mon avis, rien ne peut vous sauver de la colere d'Allah et du peuple.
    Auteur

    Lougatois

    En Novembre, 2019 (02:42 AM)
    Cet homme me fait pitié avec sa bande de sales cons écervelés et ses thiagas de luxe surtout kingniy wowé la tigresse khawma lionne.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (08:06 AM)
    Mamours, affaire bi lër-na. Tu as essayé de détourner des milliards en faisant plusieurs faux grossiers et tes complices veulent maintenant faire porter le chapeau à ton adjoint. Ça m'étonnerai que ce dernier se laisse sacrifier et le déballage devant la justice promet
    Auteur

    En Novembre, 2019 (08:32 AM)
    Mamour Diallo est peul firdo originaire de guinée. Il n'est pas ndiambour ndiambour .Les vrais lougatois sont dignes et fiers.Tout le contraire de mamour voleur
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:59 PM)
    Faut il en rire ou en pleurer ? Louer de pauvres conductueurs de Jakarta et payer quelques désoeuvrés en plus des griots passe partout pour simuler un accueil c'est pathétique pour un voleur traqué jusque dans ses derniers retranchement.Mamour avec sa mine de chien abattu
    Auteur

    Laye

    En Novembre, 2019 (15:25 PM)
    Voila que ces deux guignoles qui se partagent les mêmes cagnottes belle lurette pensent nous tenir en laisse avec leurs magouilles respectives. Si on cherche bien ce sont les meme qui sont en train de faire du cinéma en se protégeant l'un de l'autre car aucun d'eux ne veut que ça aille plus loins car c'est tous les magouilles des impots et domaines qui vont faire surface et personne d'eux ne vas en sortir indemne.



    Il est temps que la justice avance sur ce dossier qu'on sache enfin ce qui s'est tramé sur notre dos. Je vous dis que tous les deux Sonko et Mamou c'est 6 et 9. C 'est kif kif bouricot, c'est je te tiens tu me tiens par la barbichette. C'est les voleurs et l'ane. Et bien entendu c'est un troisième laron qui s'appelle Macky qui va faire d'une pierre deux coup. En sacrifiant Mamour et Sonko ne sera pas en reste car quoiqu'on dise il n'est pas ce blanc comme neige comme il essait de nous vendre. Il resort que c'est un fiéffé manipulareur pret à n'importe quoi pour le pouvoir.



    C'est des gars pas fiables les deux



    Auteur

    Benji

    En Novembre, 2019 (16:47 PM)
    Mamour Diallo bayil sa yaram ce qui disait le chanteur M’baye Dieye Faye
    Auteur

    Mor

    En Novembre, 2019 (10:26 AM)
    Le procès aura lieu tôt au tard, c‘est mieux pour Mamour qu‘on le fasse avant le depart de Macky son complice... Avec Sonko , Lepay léér.
    Auteur

    La Verite

    En Novembre, 2019 (13:51 PM)
    Mamour DIALLO se sent en sécurité après la résolution de l'Assemblée Nationale. Espèce de voleur de milliards. Tu payeras jus qu'aux derniers centimes. Ton mentor sera bientôt aux oubliettes et la CREI va couper tes couilles et tu vas voir.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email