Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Dieyna Baldé : "Diop Iseg est mon tout…"

Single Post
Dieyna Baldé : "Diop Iseg est mon tout…"
VIDÉO. Entre Mamadou Diop et Dieynaba Baldé, l'heure est aux regrets. L'ex-chanteuse de Sen P'tit Galle ne cache pas sa déception et d'évidents remords après sa brouille avec le boss du Groupe Iseg.

"Je prie pour Diop Iseg. Car, malgré ce que les gens diront, il est un homme très gentil. Il a un grand cœur et il a aidé beaucoup de gens. Il est mon ami. Je ne lui ai jamais souhaité la prison, parce qu'il est mon ami, mon grand-père… Il est mon tout parce qu'il m'a beaucoup aidée", dit-elle dans un live sur Instagram repris par Les Échos.

"Si j'avais la possibilité d'arrêter la procédure, j'allais le faire. Il y a eu beaucoup de choses dans cette affaire, mais le fond du problème, ce n'est pas moi. La justice fait son travail, vous saurez tout ce qui s'est passé", a déclaré Dieyna qui a récemment accouché d'un garçon dont Diop Iseg a reconnu la paternité.

Accusé par la jeune chanteuse de détournement de mineure suivi de grossesse, le Pdg du Groupe Iseg croupit à la prison de Rebeuss.

liiiiiiiaffaire_de_malade

50 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (19:52 PM)
    et "Dieyna Baldé travaille pour la 1ere fois" ce sera quand ? dans 50 ans ?
    • Auteur

      Incroyable !!!

      En Mai, 2020 (20:12 PM)
      cette fille est égarée ...
      elle ne se rend pas compte qu'elle est en train de s efaire manipuler comme une marionnette pour influer sur les décisions de justice afin que son bourreau soit libéré de la prison !
      malheureusement elle n'a pas eu le temps de se forger des neurones et entre-temps elle s'est retrouvée mère d'un rejeton...
      comment peut-elle dire que diop "khol-bi dafa rafète" ???? a-t-elle oublié qu'il a fallu qu'elle porte plainte pour que diop iseg reconnaisse "du bout des lèvres" et "par calcul de ses supporters" qu'il est l'auteur de la grossesse ????
      j'ai pitié de cette pauvre gamine ...
      où est son frère qui prétend être juriste ???? n'est-il pas au courant que sa frangine est en train de ravaler son vomi ????
      je suis sous le choc...
    • Auteur

      Journaliste & Victime Mineure

      En Mai, 2020 (02:25 AM)
      le cnra ou l’autorité dont relève ce ''journaliste'' devrait publier un communiqué expliquant pourquoi il est interdit ou, au moins, vivement déconseillé de communiquer avec des victimes mineures :
      1. le procès de diop iseg n’est pas fini et la procédure judiciaire doit suivre son cours équitable et impartiale.
      2. la victime est mineure et son témoignage devra pas être teinté par les manipulations non professionnelles et contraires à l’éthique de cette personne qui dit être journaliste.
      3. Évidemment, le journaliste n'a pas insister pour que les parents de cette mineure participent à l'entrevue, puisqu'il est beaucoup plus facile de façonner l’opinion d’un mineur lorsque ses parents ne sont pas présents. même si ses parents étaient au courant de l’entrevue, il ne devrait pas tenir cette entrevue manipulatrice.

      le comportement de ce journaliste ou un comportement similaire par une personne non journaliste devrait être passible d’une amende sévère et dissuasive, voire du retrait de la carte de presse. le ministère de la justice ou l’autorité dont relève cette personne devrait vraiment s’exprimer sur le comportement déplorable de cette personne

      au sénégal, les gens ont peur de la discipline et des règles, mais ce sont les règles et la discipline qui vont que la justice et la société fonctionnent.
  2. Auteur

    Déchéance Totale !!!!

    En Mai, 2020 (19:53 PM)
    Pauvre fille ... Tu es immature... Tu es 2 fois victime : 1. tu te fais abuser sexuellement à un âge où tu devrais être en train de jouer à la dinette. 2. tu te fais engrosser comme une p....... 3. L'auteur de la grossesse refuse d'assumer cette paternité. 4. Tu es aujourd'hui définitvement sortie de la liste des filles qui vont choisir leur mari, tu vas devenir une fille qui attend qu'on la choisisse.

    Ah bon, Diop daf la diapalè ???? Diapalè silane ???? Il t'a ravagé, il t'a collé un gosse qui gardera le stigmate d'une paternité reconnu sous contrainte, tu n'auras pas de diplome puisque tes études c'est terminé, tu es fille-mère à 17 ans, c'est ca le "diapalè" de Diop-Iseg ????

    Je suis écoeuré !!

    Tu te fais piloter comme une idiote, le mec qui te parle dans cette vidéo est en train de te rouler dans la farine mais on dirait que tu es habituée à être roulée dans la poussière ! Beurk, je suis dégouté, dérouté, dépité, déconcerté, !

    Le viol a de beau jour sans ce pays pourri
    • Auteur

      Les Etudes

      En Mai, 2020 (13:20 PM)
      elle peut les reprendre ,si elle est courage use et plein de volonté,aujourdhuis on peux aussi bien etudier a domicile que dans un campus physique, c'est pareils,il suffit d'amenager son pupitre dans in coin de la maison avoir une casque pour etudier a distance, au senegal nous sommes toujours les deniers a prendre le train en marche par mimetisme ,alors l'avenir du monde s'oriente vers cette forms d'education et de travails les pays englopphone sont souvent en avance sur nous les francophone ,allez,sur des site comme "sololearn " vous trouverez peux de senegalais ,alors des domaines de competence y sont enseigner gratuitement.
    Auteur

    En Mai, 2020 (19:57 PM)
    Elle parle bien
    • Auteur

      Ediie

      En Mai, 2020 (20:06 PM)
      oui, elle parle bien. mais nak, khaley leggui , niom niep da niouye mana wakh. technology bi la rek. mais connaisse pas grand chose. niakk kilffeu...
    • Auteur

      En Mai, 2020 (14:06 PM)
      si vous croyez que cette dieyna est une enfant vous vous trompez lourdement. c'est une femme très très dangereuse.
    Auteur

    Citoyen

    En Mai, 2020 (20:01 PM)
    Tu devrai faire profil bas gosette
    Auteur

    Rombe

    En Mai, 2020 (20:07 PM)
    Journaliste hypocrite
    Auteur

    Inconnu

    En Mai, 2020 (20:32 PM)
    C deplorable...ou vas le senegal avec cette mentalité de regler tt a lamiable??je te plaint djeyna...
    Auteur

    En Mai, 2020 (20:43 PM)
    Meme si elle pardonne la justice suivra son cours
    Auteur

    Bonni Leydi

    En Mai, 2020 (20:45 PM)
    Il y aura probablement énormément de gens qui vont être affreusement déçus de constater que la victime est aujourd'hui en train de plaider pour un vieux prédateur sexuel sans vergogne qui n'a eu aucun scrupule pour abuser sexuellement d'elle alors qu'elle était mineure...

    Mes chers amis, je suis déçu tout comme vous mais je me suis souvenu d'une information lue dans une étude scientifique : cette étude révèlait que les cerveaux d'enfants qui ont subi des attouchements sexuels comportent des lésions cérébrales à plusieurs endroits... Imaginez si de simples attouchements provoquent des lésions, que peut-il se passer dans le cerveau d'une gamine qui a été violée pendant 2 ans / 3 ans ou plus ( on ne saura jamais quand Diop Iseg a débuté ses crimes ) ???

    Cette fille n'a pas toutes ses capacités, son cerveau est lésé, elle ne sait pas encore faire la différence entre un homme qui a réellement "bon coeur" et un vieux pervers doté de moyens financiers qui investit dans l'objectif de corrompre sa victime et prélever chez elle quelque-chose qui ne peut s'acheter nulle-part !

    Cette fille est psychologiquement à la ramasse, elle se fait entrainer par n'importe qui et souscrit à toutes les influences. C'est Diop-Iseg qui l'a formaté à devenir ce genre de fille : elle se croit redevable envers tout le monde et n'importe qui parce que les rapaces qui ont abusé d'elle ont réussi à lui enfoncer dans son crâne que l'argent qu'elle reçoit d'eux a plus de valeur que son corps à elle....

    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (17:17 PM)
      dans la vidéo elle répète plusieurs fois souma ame kouma japale ça indique beaucoup de choses sur son état psychologique elle est formatée à être assistée il faut la sauver avec son bébé et vite
    Auteur

    Ce Journaliste Est Bizarre

    En Mai, 2020 (20:49 PM)
    Ce journaliste fait honte à sa corporation. Tu as piégé la jeune fille pour tenter d'innocenter ton ami. Tes questions sont très partisanes. Etre marié, père de bcp d'enfants et responsable très connu, le vieux ne devrait pas tomber aussi bas, c'est ça la réalité. Si tu veux lui chercher une grâce, va voir dame justice. Le dossier étant en instruction, qu'est ce que cette fille peut faire?
    Auteur

    Roussna

    En Mai, 2020 (21:06 PM)
    Quand on écoute le débile qui fait le live on comprend pourquoi le Sénégal est sous-développé : l'argent est érigé en valeur numéro 1 chez beaucoup de gens !!!

    Ce type n'a même pas honte, il est face à une fille dont l'avenir est compromis mais il ose lui parler comme quoi la victime c'est Diop Iseg parce qu'il a des écoles et des étudiants !!!! Je rêve ??????????????????? En quoi les business de Diop-Iseg sont-ils plus importants que la vie et l'avenir d'une jeune fille de 17 ans qui a été violée pendant des années jusqu'à tomber enceinte ???????????

    Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité........ Comment peut-on oser demander à une victime de retirer sa plainte pour que son bourreau puisse retrouver sa famille et son train de vie ????????????

    Khana La fille violée là elle n'a pas le droit elle aussi d'avoir uen vie de famille ??? Pourtant c'est Diop-Iseg qui a détruit sa possibilité d'avoir uen vie de famille normale !!! Cette Dieyna Baldè même si un jour elle trouve un pigeon qui accepte de l'épouser, elle n'aura pas interêt à se disputer avec sa belle-màre ni ses belles-ssoeurs parce qu'elles vont lui rappeler son passé : Le pauvre enfant que Diop Iseg lui a refilé lui aussi il ne pourra jamais élever la voix, quelqu'un lui rappelera sa conception et les tractations pour son baptème !!!

    Comment Dieyna peut-elle encore plaider pour Diop-Iseg alors que par les abus sexuels et la grossesse hors-mariage Diop-Iseg l'a assassiné socialement pour toujours ????? Je crois qu'elle est trop jeune pour comprendre ce qu'elle fait ...

    En tout cas je comdane très fortement le pseudo-intervieweur de merde, il est irresponsable, immoral, et ceserait interessant que la justice enquête sur lui pour voir s'il n'a pas quelque-chose en commun avec le vieux soudard qu'il défend...
    • Auteur

      Tous Pareils

      En Mai, 2020 (15:56 PM)
      vous prenez partie de la fille mais elle n'est pas innocente dans cette affaire, au moment ou le monsieur l'a aménagé dans un appart qu'il payait elle savait bien ce qui l'attendait. les relation entre homme et femme c'est toujours donnant donnant peu importe l'âge, les filles sénégalaises aiment trop le matériel et ceci dès le bas âge je ne sais pas si c'est les parent qui les orientent dans ce sens mais c'est triste et lamentable. quand aux hommes âgés de 50 ans jusqu'à 80 ans c'est tous des pervers et des irresponsables au lieu de s'occuper de leur femme et enfants ils courent derrière les minettes avec ça comment voulez-vous que l'afrique se développe.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (19:40 PM)
      ton post dit beaucoup sur toi! heureusement que la majorité des sénégalais ne pensent pas comme toi
    Auteur

    En Mai, 2020 (21:08 PM)
    Elle a fait une culbute, mais elle n'a pas grillé sa vie. Elle a encore des cartes en mains et elle peut bien se reprendre et se réaliser. On a des foules d'exemples de fille - mères qui ont parfaitement réussi leurs vies. Il faut qu'elle se reprenne avec beaucoup de lucidité, de rage de vaincre aussi. Il lui faut un encadrement averti. C'est le message que je lui laisse. J'espère qu'elle pourra bien se reprendre. Que Dieu l'accompagne!
    Auteur

    En Mai, 2020 (22:12 PM)
    Non mais j'hallucine... L'interlocuteur de Djeyna est-il sérieux !? On va finir par croire que ce Diop est un ange et que Dieyna qui l'a violé... Il plaide la cause de Mr. Diop de manière éhontée... Ce Diop, une référence...!? Une référence pour toi peut-être... Gneupp gno ngui koy gnaanal, dis tu !!!? Do wakh loula woor. Vous lui devez votre vie vous qui le soutenez, c'est votre problème. Mais aucune peinture au monde ne le blanchira. Yénn ndakh ay nitt nguén !?
    Auteur

    En Mai, 2020 (23:39 PM)
    Bien sûr que c'est elle qui a violé Diop. Ce n'est un secret pour personne que ces minettes aiment l'argent facile et les habits chers. Qui est mieux placé que Diop pour lui en offrir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (23:52 PM)
      vous êtes génial vous... en même temps si c'est un prof de philo qui a pu tenir des propos pareils au votre, à la télé, je ne suis pas pas vraiment surpris d'entendre pareilles choses de la part de quelqu'un qu'on ne voit pas parce que derrière un écran.
      que dieu vous vienne en aide et vous rectifie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:05 PM)
      mon cher à kolda c'est une catastrophe chez les jeunes filles. en mission la bas, lors d'une formation, cinq jeunes filles participantes sont venus avec leur bébé. c'est extraordinaire. cette fille a été manipulée par son frère sinon aucune plainte ne serait déposée contre diop
    Auteur

    Loool

    En Mai, 2020 (00:40 AM)
    Les questions orientés du mec fond rires. En tout cas un médiocre avocat.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (07:45 AM)
      ce n'est pas un journaliste c'est les jumeaux pi and ji de tfm ça veut tout dire
    Auteur

    Parisienne

    En Mai, 2020 (00:47 AM)
    Khawma Pi howma naka mais yaw kou yabaté ngua !!! Arrête de tenter de laver ton ami à grande eau parce que soi-disant c’est un homme bien parce que généreux. C’est toi le jumeau qui fait 1 émission sur la tfm mais tu es sans scrupules ! Si on l’avait fait à ta propre sœur ou fille ou ta femme Eva tu n’aurais pas ce raisonnement ! Il ne s’agit pas d’une petite erreur les faits sont très graves donc il faut laisser la justice faire son boulot et arrêter de vouloir l’influencer

    Makhalla amou lene éducation amoulene morale !

    C’est la 2e fois que je té vois tenter de défendre ce gros pervers qui a commis la double faute de détourner une mineure et qui s’est permis de refuser la paternité après l’avoir engrossé

    Il faut qu’on apprenne à être juste dans ce pays, tu n’as aucun respect pour les femmes pour oser défendre ce pervers sans condamner ses actes. Si on juge les gens non pas par leur faits mais par la sympathie qu’ils dégagent les prisons seraient vides

    Raggal lene Yalla té bayi nafekh ! Tu as dû avoir reçu de belles sommes de ce type pour oser le défendre de la sorte ??!!!!

    Tu m’a vraiment déçu de profiter de l’ignorance de cette pauvre fille !!!

    Eva je ne t’envie pas ton mari est un pauvre type !!!!!
    Auteur

    L'extremiste

    En Mai, 2020 (03:20 AM)
    MDR

    Les défenseurs de Dieyna qui ont été jusqu'à me traiter du n'importe quoi du fait de ma constance dans la tonalité en disant que la gamine n'aura jamais été violée et qu'elle savait bien ce qu'elle faisait. Pire même elle entretenait une relation amoureuse avec Diop. L'affaire est portée à la connaissance du public parceque tout simplement Diop le connard se croyait plus malin jusqu'à pouvoir nier la paternité et en sortir.



    Et les concernant ma position reste la même, de dire que et Diop et la fille doivent être sanctionnés par le tribunal. La fille parcequ'elle a violé la loi qui la protège de tout rapport sexuel avant l'âge de maturité 18 et par conséquent l'interdit en même temps tout rapport sexuel consenti avec les jeunes de leurs âges ou avec un adulte. Diop parceque il a couché avec une fille qui n'est pas encore mature et ainsi passible à des peines pour détournement de mineur et de pédophilie seulement car le viol telque défini par notre législation est inexistant dans le lien.



    Je pense vraiment à mon ami zakaria qui va se sentir trahi.... MDR . Toutes mes compassions.
    Auteur

    Ki Dofla Way

    En Mai, 2020 (09:29 AM)
    Animateur bi dofla way, il pose des Questions bidons ah
    Auteur

    Tall

    En Mai, 2020 (13:29 PM)
    Tu dois la fermer
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:33 PM)
    Peulh rek moye lolou
    Auteur

    Khorom

    En Mai, 2020 (13:36 PM)
    Ki agam eupna 17 ans dara d
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:40 PM)
    "sama papa leu " et il couche avec toi ? C est de l´inceste petite fille ! Malsain, malsain, malsain ! Eduquez vos enfants, merde !
    Auteur

    Lamda

    En Mai, 2020 (13:42 PM)
    A celui qui pose des questions j'espère que tu aurait la même réaction si père diop l'avait fait à ta propre fille,

    le ridicule ne tue pas décidément si tu veux laver à grande eau M. Diop fallait le faire sans interview et assumer

    Tu nous prendre pour des cons ou bien ?

    TCHIIIIIIIIIIIP
    Auteur

    L'homme En Statu

    En Mai, 2020 (13:43 PM)
    C'est fille qui vous trouve dans votre cadre ,alors que tentiez de les mettre les points sur les I pour qu'elle cease de venir vous importuné,Elle s'approche imperturbable se met a vous decrocher le sangle de votre ceinture pour prendre votre chose qui se detent au touché sensible de la "minette" qui n'hesite pas a se la fourré,allez cherché l'erreur de qui a violé qui.
    Auteur

    Compréhension

    En Mai, 2020 (13:49 PM)
    Toutes les filles cherchent des mecs, à 5 ans déjà,elles se masturbent. C’est a la personne mâture qui doit faire attention
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:52 PM)
    Quand des fillettes de 14 ans organisent des partouzes, il y a de quoi revoir la note salée servie à Monsieur Mamadou Diop. Quand il couchait avec cette soit disant mineure, il savait certainement à quel genre fille il avait affaire.
    Auteur

    En Mai, 2020 (14:40 PM)
    tu peux tout dire mon gars mais Mr Diop n'est pas une référence ! ,ne répètes plus cette phrase
    Auteur

    En Mai, 2020 (14:48 PM)
    khalé bi s y connait trés bien en culbute, elle a plus de 25 printemps

    certainement paa bi assure bien au lit
    Auteur

    Kun

    En Mai, 2020 (15:49 PM)
    Si on appliquez la charia au senegal tu sras lapider a mort ,tu as fait un grand péché ,l’autre aussi on doit le tuer
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (04:17 AM)
      hohoho, boy calme toi si on applique la charia, tout mixta, serait tué, tout ouest foire et almadies, tout kolda tout du tout thier, tout stloius, il ne resterai pas gd monde au sn
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (04:17 AM)
      hohoho, boy calme toi si on applique la charia, tout mixta, serait tué, tout ouest foire et almadies, tout kolda tout du tout thier, tout stloius, il ne resterai pas gd monde au sn
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (04:17 AM)
      hohoho, boy calme toi si on applique la charia, tout mixta, serait tué, tout ouest foire et almadies, tout kolda tout du tout thier, tout stloius, il ne resterai pas gd monde au sn
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (04:17 AM)
      hohoho, boy calme toi si on applique la charia, tout mixta, serait tué, tout ouest foire et almadies, tout kolda tout du tout thier, tout stloius, il ne resterai pas gd monde au sn
    Auteur

    En Mai, 2020 (15:50 PM)
    c'est vraiment une gamine
    Auteur

    Mague Dou Thiakhane

    En Mai, 2020 (15:54 PM)
    Naguère, les jeunes filles étaient timides et n'osaient même pas regarder un homme dans les yeux. Mais maintenant, ce sont les filles qui draguent, et sont prêtes à toutes les bassesses pour arriver à leurs fins, cette histoire rocambolesque en est une preuve. Une fille qui n'a pas honte de dire dans les médias qu'un Monsieur a couché avec elle quand elle avait quinze ans sans aucune gêne, ça veut tout dire. Si Diop a refusé la paternité du gosse dans un premier temps et a refusé de l'épouser, c'est parce qu'il sait que la fille n'est pas sérieuse. S'il n'y avait pas eu les tests Adn il n'aurait jamais reconnu son fils, étant certains que d'autres hommes sont passés par là. Niou mouslou thi seytané, dafa bari dolé. Dou mane dongg, bocou ma thi moko gueune.
    Auteur

    En Mai, 2020 (16:18 PM)
    Que Dieu nous épargne de la pauvreté.
    Auteur

    Bext

    En Mai, 2020 (16:20 PM)
    Thieuy Sénégal mo barri prostituées.
    Auteur

    Sodome Et Ghomore

    En Mai, 2020 (16:55 PM)
    Un grand père qui baise sa petite fille.

    La petite fille qui aime tellement son grand-père qu'elle se donne à lui.

    Et vous vous étonnez quand la punition divine tombe.

    Il aura autre chose qui vous pend au nez,ce n'est pas fini.se débarrasser du covid19 tu rigoles non!
    Auteur

    Sodome Et Ghomore

    En Mai, 2020 (16:55 PM)
    Un grand père qui baise sa petite fille.

    La petite fille qui aime tellement son grand-père qu'elle se donne à lui.

    Et vous vous étonnez quand la punition divine tombe.

    Il aura autre chose qui vous pend au nez,ce n'est pas fini.se débarrasser du covid19 tu rigoles non!
    Auteur

    Compréhension

    En Mai, 2020 (17:17 PM)
    La sexualité est naturelle, c'est un besoin physique et psychologique dès l'enfance. Il faut juste que les adultes protègent les jeunes et non en profiter
    Auteur

    Ngor Jegaan

    En Mai, 2020 (17:56 PM)
    Dieyna a bcp muri, voyez la manière dont elle a pu gérer cet interviewer à la solde de Diop Iseg. En somme, elle ne dit rien de mal de Diop, dit que du bien de lui, mais maintient sa position: au jeu d'échecs, cela s'appelle "échec et mate!". Dieyna, ne la sous-estimez pas, dafa daanou mais khalangouwoul, elle peut se relever plus vite que bcp ne le croient. Des femmes avec un palmarès de jeune fille + scandaleux s'en sont bien sorties après, alors pourquoi pas elle? D'ailleurs, je ne serais pas surpris que Diop, une fois tiré d'affaire, essaie de "tangalaat thieep", si entre tempos elle n'est pas casée.
    Auteur

    En Mai, 2020 (18:53 PM)
    Taatou mame dji ak taatou sette bi minaneté naniou daal. Dafa melné taatou sette bi dafa name tatou mame dji. Ndeyssane rethiou dina fèkeu dieuf wèss parfois.
    Auteur

    En Mai, 2020 (18:58 PM)
    Faits divers.
    Auteur

    Modou

    En Mai, 2020 (19:38 PM)
    CE FAIT DIVERS EST FRÉQUENT A BEAUCOUP DE FONCTIONNAIRE SONT TOMBES DANS CE PANNEAU TENDU PAR LA FAMILLE QUI PRÉSENTE ET AIGUILLONNE LEUR FILLE;



    LI DOU DARA CI PEULOU KOLDA YI.C POURQUOI LA FILLE EST A L'AISE LOUMOU KHAMME LA.

    Auteur

    En Mai, 2020 (20:59 PM)
    C'est pas elle qui a porté plainte de grâce même si elle immature elle a un enfant desiré mais d'autres qui voulaient réglé des comptes ont profité de la jeune engrossée pour l'attaquer
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Mai, 2020 (21:34 PM)
    L'éducation nous manque beaucoup. Cette gamine a des problèmes. Dans ce cas, il faut libérer ce monsieur!
    Auteur

    Cata

    En Mai, 2020 (01:53 AM)
    Cette mineure a un problème grave : il lui manque une famille qui l'encadre. Sa famille est vraiment irresponsable. Cette "interview" est une catastrophe.
    Auteur

    Maynou

    En Mai, 2020 (05:25 AM)
    Maylene nou reference dou teude khaleyi yaw dieyna demal te yam te took
    Auteur

    Ulyse

    En Mai, 2020 (06:49 AM)
    le journaliste vient de prouver que cette fille est immature contrairement à ces ambitions.Il n'est ni témoin,ni avocat encore moins juge.Il doit rester à sa place et faire preuve d'humilité.Wanéna torop té reuy lamingne.D'ailleurs,La facilité avec laquelle cette fille est manipulable est déconcertante.Ajouter à ceci un billet on est dans le dégât irréversible .Il faut que l'on ai la conscience que le bien parlé n'est pas preuve de maturité car notre répertoire de masselah est plus que riche .Une simple récitation même irréfléchi donne l'air intelligent.



    Ces filles sont victimes de notre époque et des bits de la technologies, ne les enfonçons pas davantage à coups de bits!









    Auteur

    Ulyse D'@théne

    En Mai, 2020 (06:51 AM)
    le journaliste vient de prouver que cette fille est immature contrairement à ces ambitions.Il n'est ni témoin,ni avocat encore moins juge.Il doit rester à sa place et faire preuve d'humilité.Wanéna torop té reuy lamingne.D'ailleurs,La facilité avec laquelle cette fille est manipulable est déconcertante.Ajouter à ceci un billet on est dans le dégât irréversible .Il faut que l'on ai la conscience que le bien parlé n'est pas preuve de maturité car notre répertoire de masselah est plus que riche .Une simple récitation même irréfléchi donne l'air intelligent.



    Ces filles sont victimes de notre époque et des bits de la technologies, ne les enfonçons pas davantage à coups de bits!









    Auteur

    Mimi Saf Data

    En Mai, 2020 (07:44 AM)
    Il y a une chose que vous ignorez, coye ???? Coye deufeu fort !!!! Deufeu fort comme dérétte.
    Auteur

    En Mai, 2020 (08:57 AM)
    A mes frères : faites très attention avec ces filles qui peuvent gâter complètement votre avenir et votre vie

    Auteur

    En Mai, 2020 (10:18 AM)
    Je m'adresse à ses parents. Exigez à votre fille de ne plus parler sur les médias. Conseils d'une mère
    Auteur

    En Juin, 2020 (11:03 AM)
    Le gars qui pose les questions j'ai envie de le gifler quoi. Et la fille à côté mérite des coups de pieds.

    Cette fille môm laisse tomber.
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:01 PM)
    La justice représente la société, quand bien même un justiciable était sous le coup de la loi, il ne suffirait pas que la victime pardonne pour que l'action judiciaire cesse immédiatement. Diop va pays le fait d'avoir enfreint les lois de la république en matière de droits des mineures . Cette fille a été "travaill"e" intelligemment par Diop pour se la "taper" dès ses 15 ans6 16 ANS; LES VIEUX VICIEUX SONT PATIENTS ET METHODIQUES DANS LEURS CHASSES AUX PETITES FILLES;ATENTION !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email